Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelis : Victime de violences lors de son mariage avec Nas

Kelis et Nas auraient pu former le power couple de la planète Rap ! Leur idylle a malheureusement pris fin en avril 2009, après 4 ans et 4 mois de mariage. Victime de violences, la chanteuse estime que le scandale de Chris Brown et Rihanna aura au moins eu le mérite de l'avoir motivée à se séparer de son désormais ex-mari.

La vie amoureuse des stars passionne leurs millions d'admirateurs ! Ceux de Kelis et de Nas découvrent encore les coulisses de leur relation tumultueuse. La chanteuse révèle avoir été victime de violences au cours de son mariage avec le rappeur.

"J'étais super cool. Mais maintenant je suis super forte #BRAVE", écrit Kelis sur Instagram. L'artiste de 38 ans a fait preuve de bravoure en se prêtant à une interview exclusive de plus d'une heure pour le site Hollywood Unlocked. Elle y revient sur son mariage avec Nas et révèle avoir subi des violences de sa part : "C'était sombre ! Beaucoup de consommation d'alcool, beaucoup de maltraitances mentales et physiques... Je serais restée plus longtemps si je n'avais pas été enceinte."

"Je l'aimais vraiment et nous étions mariés. Nous ne sortions pas ensemble, nous étions mariés", ajoute Kelis. La chanteuse était enceinte de 7 mois lorsqu'elle a lancé la procédure de divorce, en avril 2009. Deux mois plus tôt, le scandale Chris Brown et Rihanna éclatait. Et c'est l'agression du chanteur sur sa petite amie de l'époque a poussé Kelis à s'éloigner de Nas.

"Je me souviens très clairement quand les photos [de Rihanna, le visage tuméfié, NDLR] sont sorties. Parce que j'avais des bleus sur tout le corps à cette époque. Je n'étais pas prête à parler. Je ne suis pas faible, mais très secrète. Je ne veux pas que les gens connaissent ma vie. Je me disais 'C'est mon mec. C'est ce que j'ai choisi. On va s'en occuper, on va arranger ça'", explique-t-elle.

"Je suis extrêmement agressive donc j'assume ma part de responsabilité, note Kelis à propos de ses violentes altercations avec son ex-mari. Je n'étais pas parfaite. Je ne me suis jamais présentée comme un ange. Je peux être une garce. Je peux me battre, je sais me battre. Je n'ai pas peur de donner un coup de poing... Je contribuerais à [la bagarre], je ne suis pas du genre à la déclencher."

Kelis et Nas sont les parents d'un garçon prénommé Knight, âgé de presque 9 ans, dont ils se partagent la garde. La chanteuse précise toutefois que son ex ne "participe pas quotidien" de leur fils, et qu'il se contente de faire des "apparitions pour les photos".

Nas était récemment en couple avec Nicki Minaj.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel