Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kelly Brook : La remarque méchante qui a été le déclic après sa prise de poids

Kelly Brook : La remarque méchante qui a été le déclic après sa prise de poids
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Notamment connue pour sa belle plastique voluptueuse, Kelly Brook essuie quand même des remarques désobligeantes. Elle a eu un déclic après que des photographes lui ont suggéré de rentrer le ventre lors d'une avant-première.

La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Kelly Brook s'est lancée, soutenue par plus d'un million de followers. La bombe leur raconte sa prise de poids et confie se sentir mieux depuis qu'elle en a perdu.

C'est avec Hello! que Kelly Brook a parlé santé ! En marge de sa séance photo au thème culinaire (pour évoquer sa passion pour la pâtisserie), la voluptueuse animatrice radio et mannequin de 40 ans s'est livrée en interview. Elle est revenue sur sa prise de poids et sur le déclic qui l'a poussée à faire plus attention.

"J'étais à une avant-première à Londres, et pendant que je posais sur le tapis rouge dans une belle robe noire à sequins, les photographes ont crié : 'Rentre le ventre, Kelly !', explique Kelly Brook. Je savais ce qu'ils voulaient dire, et c'était très méchant. Ils avaient tellement l'habitude de me voir comme une brindille avec des seins, qu'ils ont été choqués quand j'ai pris un peu de poids."

"Je suis montée jusqu'au 44, ajoute la jolie brune. Quand mes jeans ont commencé à être serrés, j'ai pensé qu'ils avaient rétréci au lavage. Je ne me sentais pas la plus belle ou la plus saine, et je voulais me sentir bien à nouveau." Pour ça, elle peut compter sur l'amour inconditionnel et le soutien de son compagnon Jeremy Parisi.

"Il m'aime, peu importe ma taille. Il n'a même pas remarqué quand j'avais pris du poids. Il se fout des trucs comme ça, affirme Kelly Brook. Il aime simplement que je m'assoie et que je mange avec lui. Je ne suis pas une de ces filles qui ne grignotent que de la salade."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image