Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kelly Brook : Tout juste séparé, son ex David McIntosh avec une sublime brune

Kelly Brook : Tout juste séparé, son ex David McIntosh avec une sublime brune
Par Benoit Z.
L'ex de Kelly Brook David McIntosh et sa nouvelle compagne Metisha Schaefer profite d'une journée à la piscine dans un hôtel de Miami, le 10 octobre 2014
34 photos
Lancer le diaporama
L'ex de Kelly Brook David McIntosh et sa nouvelle compagne Metisha Schaefer profite d'une journée à la piscine dans un hôtel de Miami, le 10 octobre 2014

En voilà un qui n'aura pas perdu de temps... Tout juste séparé de la sublime Kelly Brook, David McIntosh a déjà retrouvé une compagne qui puisse s'extasier devant ses muscles. L'homme roucoule désormais avec le mannequin allemand Metisha Schaefer.

De très grande classe. Deux semaines après avoir rompu avec la belle Kelly Brook, annulant au passage leur futur mariage, David McIntosh était aperçu en compagnie d'une sublime brune, bien moins pulpeuse que Kelly Brook, mais à la silhouette tout aussi ravageuse. Cette jeune femme n'est autre que Metisha Schaefer, mannequin de son état, qui aime publier des selfies ou des photos en tenues légères.

Toujours est-il que ce 10 octobre, le duo était surpris à Miami, dans le même hôtel où le musclé mannequin avait emmené Kelly Brook un mois plus tôt. Sous le soleil de Floride, le couple est apparu complice, souriant et détendu, profitant d'une chaude journée pour s'offrir un moment d'intimité et quelques photos.

David McIntosh, qui espérait pourtant retrouver l'amour de Kelly Brook comme il aimait le clamer haut et fort, est donc passé à autre chose en quelques jours. Peut-être que leur clash via Twitter l'y a aidé. Celui-ci accusait en effet Kelly Brook d'être à l'origine de la publication de ses photos intimes. Depuis, les messages ont été supprimés, mais reste tout de même un tweet qui ne laisse aucun doute quant à ses pensées concernant son ex.

Une ex qui ne s'est pas laissé faire. Kelly Brook, victime du hacker qui sévit depuis août en publiant les photos intimes des stars et a vu nombre de ses photos intimes être diffusées, lui a demande "de grandir", expliquant que toutes les photos sur son iCloud US avait été piratées, et qu'il n'avait donc pas été compliqué pour le hacker de s'emparer de celles de David McIntosh. Une Kelly Brook qui avait pris le temps de l'appeler pour le prévenir que son compte avait été piraté, et que les photos qu'il lui avait envoyées risquaient de se retrouver sur le net.

Un clash qui a donc permis à David McIntosh de passer à autre chose, et d'échanger de tendres baisers avec Metisha Schaefer quelques jours à peine après une séparation visiblement peu douloureuse pour la boule de muscles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image