Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Brook : Fiancée à David McIntosh, la bombe est sur un nuage

Sur Instagram, Kelly Brook a confirmé qu'elle s'était fiancée à David McIntosh avec cette photo. Elle y tient un ballon sur lequel est inscrit "Engaged" et écrit en légende qu'elle a rencontré sa future belle-famille, en se rendant à Wigan pour un week-end.
12 photos
Lancer le diaporama
Sur Instagram, Kelly Brook a confirmé qu'elle s'était fiancée à David McIntosh avec cette photo. Elle y tient un ballon sur lequel est inscrit "Engaged" et écrit en légende qu'elle a rencontré sa future belle-famille, en se rendant à Wigan pour un week-end.

Sur le plan sentimental, Kelly Brook a vécu le pire ! Remise du scandale des sextos que son ex-petit ami Danny Cipriani avait envoyés à une autre, elle flotte sur un nuage depuis le début de sa relation avec David McIntosh. Les deux tourtereaux viennent de se fiancés. En route vers le mariage...

La romance entre Kelly Brook et David McIntosh a débuté en janvier. À peine deux mois plus tard, voilà que la bombe anglaise de 34 ans révèle au monde que son chéri acteur et mannequin ultramusclé l'a demandée en mariage. Ce lundi 24 mars, au retour d'un week-end dans la ville de Wigan, où réside la famille de David McIntosh, Kelly Brook a posté une photo d'eux deux tenant un ballon marqué d'un "Engaged" ("fiancés"). Le couple aurait difficilement pu être plus clair !

Visiblement, Kelly Brook et David McIntosh se sont vite rabibochés après leur courte séparation, mi-février. Le tandem se dira bien "oui", ou plutôt "I do" en anglais. En attendant la cérémonie, ils se sont envolés pour New York ce lundi 24 mars, depuis l'aéroport d'Heathrow.

Le printemps, également appelé saison des amours, fait déjà son effet ! Avec ces fiançailles, David McIntosh devient presque instantanément l'un des hommes les plus jalousés du Royaume-Uni. Sa future épouse, irrésistible créatrice de sous-vêtements et de parfums (Audition, le dernier, est sorti il y a une semaine), est une intarissable source de fantasmes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel