Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Catlin : Suicide, à 23 ans, de la championne olympique

La spécialiste du cyclisme sur piste Kelly Catlin a connu très jeune le sacre olympique en décrochant une médaille d'argent aux Jeux olympiques de Rio en 2016 avec son équipe des États-Unis. Elle vient de se donner la mort à 23 ans.

Le 13 août 2016, Kelly Catlin, 21 ans à l'époque, était sacrée vice-championne olympique aux Jeux olympiques de Rio lors de l'épreuve de la poursuite par équipe. Près de trois ans après ce bel exploit, la jeune Américaine n'est plus de ce monde.

Le site Velonews a révélé le suicide de l'athlète, après avoir recueilli les déclarations de son père : "Il ne se passe pas une minute sans que nous ne pensions à elle et à la vie merveilleuse qu'elle aurait pu mener." Kelly Catlin a mis fin à ses jours alors qu'elle n'avait que 23 ans. Son palmarès était déjà impressionnant avec trois titres décrochés aux championnats du monde en 2016, 2017 et 2018.

En plus de sa carrière de sportive de haut niveau, la brillante jeune femme menait des études supérieures en mathématiques-informatique à l'université de Stanford et jouait également du violon.

À l'annonce de la disparition de son athlète, la fédération américaine a publié un communiqué, évoquant "une perte dévastatrice". "Nos pensées et nos prières vont à la famille Catlin. Kelly était plus qu'un athlète pour nous, elle faisait et fera toujours partie de la famille USA Cycling", a-t-il été ajouté dans le document relayé sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel