Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Clarkson : Son émouvante prestation bouleverse Keith Urban et J-Lo !

20 photos
Lancer le diaporama
Kelly Clarkson enceinte et très émue interprète son titre Piece by Piece sur le plateau de l'émission American Idol provoquant les larmes de Keith Urban. Vidéo publiée sur Youtube, le 25 février 2016.
Sur le plateau de l'émission "American Idol", la chanteuse enceinte a interprété son nouveau titre, faisant couler les larmes du chanteur star de la country.

Quatorze ans après avoir remporté la première saison d'American Idol, Kelly Clarkson est revenue sur le plateau de l'émission qui l'a révélée. La chanteuse américaine de 33 ans, qui attend actuellement son deuxième enfant, a livré une émouvante prestation tandis qu'elle se produisait sur scène devant le jury du télé-crochet : Keith Urban,Jennifer Lopez, Harry Connick Jr. et Ryan Seacrest. Interprétant Piece by Piece, le dernier single de son nouvel album du même nom qui parle d'un père qui abandonne sa famille, la maman de River Rose (1 an et demi) n'a pas réussi à retenir ses larmes, faisant dans la foulée couler celles de Keith Urban qui perdait son père en décembre dernier.

À lire aussi

"Je suis enceinte et nostalgique. Je n'arrive pas à croire que c'est la dernière saison du programme. Je suis vraiment désolée d'avoir pleuré, en réalité, je suis très fière d'être arrivée jusque-là", s'est excusée la chanteuse tandis que son camarade Ryan Seacrest soulignait qu'elle avait rencontré de grosses difficultés pour interpréter la chanson au moment des répétitions. "C'est une chanson qui me touche énormément parce que je l'ai écrite quand j'étais enceinte de ma fille et maintenant j'attends un petit garçon qui, je l'espère, ne devrait plus tarder à sortir", a-t-elle expliqué sous les applaudissements du public.

Très émue, la star qui s'apprête à sortir un livre pour enfants a ensuite reçu les louanges de ses camarades. Le mari de Nicole Kidman soulignait lors d'une interview pour Entertainment Tonight à quel point Kelly Clarkson était "une chanteuse phénoménale". "La chanson est dingue. Si vous ne pleurez pas à la fin, je crois qu'il faut vérifier votre pouls. Elle est vraiment magnifique", s'enthousiasmait-il. Kelly Clarkson était d'autant plus émouvante que son titre est inspiré de l'abandon par son propre père qui l'a longtemps fait souffrir et qu'elle évoquait déjà dans Because of You. Heureusement aujourd'hui, elle peut compter sur le soutien infaillible de son amoureux Brandon Blackstock qui est, pour sa part, un mari et un père exemplaire.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel