Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Helard enceinte de Neymar : le confinement a tout fait basculer (EXCLU)

Kelly Helard est une femme comblée. La candidate de "Mamans & célèbres" est enceinte de son deuxième enfant. Lors de son interview pour "Purepeople", elle nous a expliqué comment le confinement a tout changé.

A partir du 17 août 2020, TFX diffusera des inédits de Mamans & célèbres. Des émissions tournées avant le confinement. A cette occasion, Purepeople s'est entretenu avec Kelly Helard (29 ans), l'une des participantes. L'ancienne candidate des Ch'tis ou des Anges a évoqué son couple avec Neymar (31 ans) et son deuxième enfant à venir. En effet, pour ceux qui l'aurait loupé, la maman de Lyam (4 ans) est enceinte.

Que va-t-on découvrir lors de cette nouvelle saison de Mamans & Célèbres ?

On s'est retrouvé en tant que famille. Et avec Neymar, on va essayer de se reconstruire en tant que couple. On a vraiment fait attention à ce que Lyam ne soit pas contrarié par nos retrouvailles. Cette saison, on a fait appel à la love coach Lucie Mariotti [qui aide les candidats de La Villa des coeurs brisés, NDLR]. On va essayer de passer du temps à deux sans notre fils, ce que l'on n'avait jamais fait. Lucie a réussi à nous faire pleurer tous les deux et à nous faire prendre conscience de certaines choses. C'était intense.

Comment Lyam a-t-il vécu cette réconciliation entre Neymar et vous ?

Au début, il était très jaloux de son papa, mais aujourd'hui il est très content. Il ne nous en a pas fait baver. Il a juste dû comprendre que son lit c'était son lit, qu'il ne fallait plus qu'il dorme avec moi et qu'on devait avoir nos moments à deux avec Neymar de temps en temps. C'est un petit garçon vraiment gentil.

Lors de la saison 2 de Mamans & Célèbres, Neymar expliquait qu'il voulait prendre son temps pour le deuxième bébé. Qu'est-ce qui lui a fait changer d'avis ?

Le confinement. On ne s'est jamais engueulé. On s'est retrouvé tous les trois et on était complices. C'est lui qui m'a demandé à ce qu'on commence à essayer d'avoir un autre enfant. Je voulais tomber enceinte après les vacances, mais je m'étais dit que ça mettrait du temps. Finalement, je suis tombée enceinte directement (rires). J'étais choquée que ça arrive aussi vite, mais super contente parce que c'était un bébé voulu.

Comment lui avez-vous annoncé cette nouvelle grossesse ?

Je n'ai pas joué la carte de la surprise, je ne sais pas comment font les femmes qui la gardent le temps de trouver une idée pour l'annoncer. A peine j'avais fait le test que j'étais devant lui pour le lui dire.

Comment votre fils vit-il l'arrivée prochaine de ce nouveau bébé ?

Au début il ne comprenait pas trop, vous le verrez dans l'émission parce qu'on le lui a annoncé pendant le tournage, donc c'était un peu compliqué. Maintenant, il est très attentionné envers moi et le bébé. Par exemple à la plage il lui arrive de dire à des personnes de faire attention parce que je suis enceinte. Ou si ma maman me dit que je fais bouboule, il lui dit qu'il ne faut pas dire ça. Il est grave protecteur. Tous les jours il vient parler au bébé. Il l'attend.

Craint-il d'être mis de côté ?

Pas du tout. On lui dit que c'est lui le grand frère, qu'il faut qu'il nous aide quand il sera là. On le responsabilise beaucoup. Et en revenant de la maternité, je vais revenir avec un cadeau pour Lyam en disant que le bébé est venu avec. Je sais que quand le bébé sera là, ce sera un peu plus compliqué parce que Neymar et moi on sera avec le bébé. Mais on va vraiment essayer de faire attention.

Quels sont vos projets ?

A la base, on voulait partir en vacances à deux avec Neymar. Mais c'est un peu loupé avec le bébé en route. Pour l'anniversaire de Neymar, j'avais prévu de partir à Marrakech. On voulait faire un vol en montgolfière ou un stage de survie. Là ça va être compliqué. On va chercher une maison et déménager. On veut acheter en région parisienne. J'aurais voulu partir à l'étranger mais Neymar est très famille et il a son travail ici.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel