Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kelly Osbourne transformée : une impressionnante perte de poids et des questions

Kelly Osbourne transformée : une impressionnante perte de poids et des questions
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kelly Osbourne est méconnaissable selon certains de ses followers. L'ancienne ado avec certaines ronduers est aujourd'hui une jeune femme de 35 ans amincie et bien dans sa peau. A-t-elle secrètement subi une opération de chirurgie esthétique ?

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités communiquent directement avec leurs fans. Ceux de Kelly Osbourne sont constamment surpris par sa transformation. Certains la félicitent pour sa perte de poids, alors que d'autres la soupçonnent d'avoir subi une opération de chirurgie esthétique.

"J'ai découvert qu'il n'y a rien qui puisse être parfait. Si j'avais su ça plus tôt, je n'aurais pas été si déglinguée... La seule chose que je peux être, c'est moi. Je fais des erreurs. Et mon corps n'est pas non plus parfait, mais je l'aime", confiait Kelly Osbourne au magazine Self en 2013. La fille d'Ozzy et Sharon Osbourne a toujours été transparente concernant son poids et permis aux internautes de suivre ses pertes et prises de kilos.

Son yoyo continue de descendre, comme en témoignent ses derniers selfies publiés sur Instagram. Kelly y affiche un visage nettement amincie, signe d'une ligne retrouvée et surtout conservée.

En commentaires, les internautes expriment leur agréable surprise à la découverte de cette métamorphose. Certains utilisateurs la soupçonnent de dissimuler une autre vérité : ils sont persuadés que Kelly Osbourne a subi une intervention de chirurgie esthétique.

Sharon Osbourne, en était une adepte et a raconté ses expériences publiquement. "Les gens disent que ça ne fait pas mal, croyez-moi, ça fait mal", confiait-elle concernant son dernier lifting en date sur le plateau de l'émission Loose Women au Royaume-Uni, en décembre dernier. Sa fille de 35 ans s'est-elle également fait opérer, ou est-elle récompensée par les années de pratique sportive et un régime alimentaire plus sain, comme la chanteuse Adele ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image