Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly, Pink, Kirsten : Coupables des pires looks de la semaine !

Cette semaine, les VIP ont commis des erreurs fatales. Manteaux informes et autres robes improbables, certaines plus que d'autres se sont aventurées un peu loin. Découvrez notre palmarès des pires looks.

La présentatrice britannique Fearne Cotton ne savait plus à quelle saison se vouer. Une robe printanière ? Des chaussures d'été ? Un manteau d'hiver ? Un mélange des genres un peu hasardeux.

Fan des robes à l'inspiration vintage, Dita Von Teese n'a pas su éviter la case "mamie au salon de thé". Les pois, un peu trop présents, alourdissent la robe. Carton rouge.

Dans la même veine, Kirsten Dunst a tenté un look vintage fleurie. Malheureusement, elle a échoué dans sa mission. Les proportions ne sont pas respectées et les couleurs un peu ternes. Même son it bag Chanel ne la sauve pas du naufrage.

Épinglée cette semaine par la rédaction, Sharon Stone fait naturellement partie de ce classement. Avec une robe jaune électrique portée sous un pull noir, le procureur de New York unité spéciale est allé trop loin, beaucoup trop loin...

Catherine Zeta-Jones était pourtant bien partie, pantalon taille haute, sac Hermès, mais quelque chose ne fonctionne pas. Serait-ce le chapeau qui nous fait croire que l'actrice est sur une "très grosse enquête" ?

Même si la femme parfaite possède des atouts indéniables, Kelly Brook n'a pas su nous séduire avec cette robe à plumes, digne d'un mauvais numéro de cabaret.

Découvrez notre classement en images !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel