Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kelly Rowland enceinte pour la 2e fois : la chanteuse dévoile son ventre déjà bien rond

Kelly Rowland enceinte pour la 2e fois : la chanteuse dévoile son ventre déjà bien rond
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kelly Rowland aura bientôt 40 ans... et un deuxième enfant ! La chanteuse a annoncé la nouvelle sur Instagram et publié des photos montrant son ventre rond, signe de l'avancée de sa grossesse.

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités communiquent directement avec leurs fans. Kelly Rowland vient d'y publier sa dernière couverture de magazine, une publication en apparence anodine, mais qui cache une grande nouvelle. La chanteuse est enceinte et dévoile son ventre rond.

Kelly Rowland et son mari, Tim Weatherspoon, attendent leur deuxième enfant ! L'ex-membre du trio Destiny's Child a annoncé l'heureuse nouvelle ce mercredi 7 octobre 2020 sur Instagram. Elle a partagé sa photo de couverture du magazine Women's Health et les clichés de son éditorial. Kelly y montre son ventre rond, signe d'une grossesse qui avance.

Le changement est indéniable. En mai dernier, Kelly inspirait ses followers en montrant sa plastique et ses abdos de rêve !

"Nous en avons parlé comme ça, puis le Covid est arrivé, et nous nous sommes dits : 'Nous verrons ce qui se passe'", confesse Kelly Rowland à Women's Health. La bombe de 39 ans est tombée rapidement enceinte, mais a gardé le scoop secret à cause de la pandémie, de ses répercussions sur l'économie, et de la vague de manifestations contre le racisme et les violences policières.

"On veut quand même rappeler aux gens que la vie est quelque chose d'important. Et pouvoir avoir un enfant... J'aurai 40 ans au mois de février. Prendre soin de moi est quelque chose d'important pour moi", ajoute-t-elle. Désormais, s'occuper de soi inclut également des caprices gourmands. Kelly rêve de sandwichs : "Un sandwich à la dinde avec de la moutarde, du pain de seigle, des pousses, de l'oignon et parfois un petit avocat..."

Kelly Rowland et Tim Weatherspoon sont déjà parents d'un garçon, Titan, âgé de 5 ans. Le jeune homme sera donc bientôt grand frère !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image