Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kelly Rowland, 39 ans et canon en bikini : Serena Williams épatée !

Kelly Rowland, 39 ans et canon en bikini : Serena Williams épatée !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Grâce à sa plastique de rêve et à sa peau lisse, Kelly Rowland fait rêver ses fans. Le nouveau selfie de la chanteuse a provoqué une avalanche de like et de commentaires. Même Serena Williams et Jennifer Hudson sont sous le charme !

Rihanna, les soeurs Kardashian, Emily Ratajkowski... Le débat sur la star la plus sexy de la planète déchaîne les passions. Kelly Rowland prétend également au titre. La chanteuse de 39 ans affiche un corps de déesse qu'elle expose sur un nouveau selfie torride.

Kelly Rowland compte plus de 10 millions d'abonnés sur Instagram qu'elle a gâtés en publiant un nouveau selfie ce mardi 12 mai 2020. L'ex-membre du groupe Destiny's Child s'est photographié dans sa salle de bain, vêtue d'un bikini noir.

Sa peau lisse et soyeuse et sa plastique de rêve ont provoqué une avalanche de like et de commentaires de followers admiratifs. La tenniswoman Serena Williams, Jennifer Hudson ainsi que l'actrice (et fille de Diana Ross) Tracee Ellis Ross, sont sous le charme !

"Oh mon Dieu, pas une seule vergeture", s'étonne la chanteuse Tiwa Savage. Bientôt 6 ans après son accouchement et la naissance de son fils (Titan, 5 ans, né de son mariage avec Tim Weatherspoon), Kelly Rowland ne porte aucune trace de sa grossesse.

Côté musique, Kelly Rowland a sorti son nouveau single, Coffee, le 17 avril dernier, en plein confinement. Dans le clip de la chanson, filmé sur une plage et qui compte à ce jour près de 4 millions de vues, la bombe réalise une démonstration de charme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image