Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Craquante en lingerie, la superstar régale ses fans confinés

Rihanna provoque un séisme sur la planète Mode. Elle vient de publier les images de sa nouvelle collection de lingerie. La chanteuse en porte les pièces et joue de ses charmes, pour le plus grand bonheur des internautes.

À cause du coronavirus et du confinement, la planète Mode est à l'arrêt. Rihanna la ressuscite grâce à de nouvelles images torrides. La superstar investie contre la pandémie dévoile sa nouvelle collection de lingerie, conçue en collaboration avec un ami créateur...

C'est à Adam Selman que Rihanna s'est à nouveau associée ! Quatre mois après leur première collaboration Savage X Fenty, le créateur et la chanteuse ont repris du service. Rihanna dévoile les pièces de cette collection sortie le vendredi 1er mai 2020, en les portant sur une série photo tropicale.

En soutien-gorge et culotte noirs et transparents, Rihanna embrase les réseaux sociaux. Elle régale ses plus de 81 millions de followers Instagram confinés, qui retrouvent le sourire, après s'être pris un coup de gueule pour leurs reproches incessants sur le retard de son album.

Ainsi, l'histoire d'amour entre Rihanna et Adam Selman se poursuit. Le tandem s'était distingué lors des CFDA Fashion Awards 2014, en juin 2014. Le styliste avait conçu pour sa muse une robe entièrement transparente parée de cristaux Swarovski, une tenue mémorable pour recevoir des mains du top model Naomi Campbell le prix d'icône mode.

Le Met Gala est un autre événement que Rihanna a marqué de son empreinte. La prestigieuse soirée du Costume Institute devait avoir lieu ce lundi 4 mai 2020. Elle a été annulée à cause du Covid-19, que le père de Rihanna a contracté.

La pandémie a également forcé la Fashion Week à revoir ses plans : elle s'est reconvertie en semaine uniquement digitale à Londres, a été reportée à septembre pour Milan et entièrement annulée à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel