Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coronavirus : Le Met Gala reporté à une date inconnue

L'interdiction de rassemblement, annoncée par les autorités aux États-Unis comme en France, ont contraint à l'annulation de nombreux événements. Le Met Gala, par exemple, a été reporté à une date ultérieure et jusque-là inconnue. La soirée devait avoir lieu le lundi 4 mai 2020.

Tous mobilisés contre le coronavirus ! La pandémie, des mesures de confinement et des interdictions de rassemblement ont mené à l'annulation de de nombreux événements culturels, sportifs et mondains. Ainsi, le prestigieux Met Gala a été reporté à une date indéfinie.

La triste nouvelle a été annoncée par Vogue. La publication partenaire de la soirée a annoncé, ce lundi 16 mars, le report du Met Gala 2020. Le vernissage de l'exposition annuelle du Costume Institute au Metropolitan Museum devait avoir lieu le lundi 4 mai et n'a pas de nouvelle date. Le musée qui accueille l'événement a récemment annoncé sa fermeture temporaire.

Meryl Streep avait été nommée coprésidente de la soirée, une responsabilité partagée avec l'actrice Emma Stone, le chanteur Lin-Manuel Miranda et le directeur artistique de la ligne prêt-à-porter de Louis Vuitton, Nicolas Ghesquière.

Au Met Gala 2020, le Costume Institute aurait fêté l'ouverture de l'expo baptisée About Time: Fashion and Duration. C'était sans compter sur le Covid-19, contre lequel Donald Trump a annoncé des mesures radicales. Le président des États-Unis a recommandé le confinement à ses concitoyens et interdit les rassemblements de plus de 50 personnes.

Sur les réseaux sociaux, les stars exhortent leurs fans à faire preuve de la plus grande prudence et montrent l'exemple en respectant elles-mêmes les mesures de confinement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel