Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marina Foïs éclatante face à Léa Seydoux et Alicia Vikander pour Vuitton

Marina Foïs éclatante face à Léa Seydoux et Alicia Vikander pour Vuitton
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Marina Foïs - Arrivées au défilé Louis Vuitton collection prêt-à-porter Automne/Hiver 2020-2021 lors de la Fashion Week à Paris le 3 mars 2020. © Christophe Clovis - Veeren Ramsamy / Bestimage
103 photos
Lancer le diaporama
Marina Foïs - Arrivées au défilé Louis Vuitton collection prêt-à-porter Automne/Hiver 2020-2021 lors de la Fashion Week à Paris le 3 mars 2020. © Christophe Clovis - Veeren Ramsamy / Bestimage
Mardi 3 mars 2020, de nombreuses personnalités françaises comme internationales étaient réunies pour assister au défilé Louis Vuitton, qui se déroulait au Louvre. Lupita Nyong'o, Noémie Merlant, Emma Chamberlain et tant d'autres ont foulé le photocall de l'événement de Nicolas Ghesquière.

Mardi soir, le 3 mars 2020, des personnalités françaises comme internationales se sont réunies au Louvre pour assister au défilé Louis Vuitton. Un choeur de 200 personnes en costumes allant du XVe siècle aux années 1950 a accompagné le défilé dans ce "clash des temps". Nicolas Ghesquière, créateur des collections femme de la maison historique française, a fait appel à Milena Canonero, costumière de Stanley Kubrick qui a travaillé sur Orange Mécanique, Barry Lyndon et Shining.

Au premier rang du défilé, on retrouvait Léa Seydoux – sublime en tailleur –, Florence Pugh ou encore la merveilleuse Alicia Vikander. Il faut croire que plusieurs grandes actrices étaient réunies pour assister au show de Nicolas Ghesquière, à l'image de Marina Foïs, éclatante en robe rouge, qui a pris le temps de poser avec le créateur, tout comme la géniale Lupita Nyong'o, Laura Harrier ou encore Angelica Ross.

L'influenceuse américaine Emma Chamberlain était de la partie, de même que l'acteur Cody Fern, Stacy Martin, Samara Weaving, Kaitlyn Dever et Noémie Merlant. Katia et Sidney Toledano ont pris la pose sur le photocall, comme Delphine Arnault, l'acteur Jeremy O. Harris, la journaliste Carine Roitfeld, la chanteuse suédoise Robyn et le mannequin bangladais Rola. Samara Weaving, l'artiste Woodkid, Hidetoshi Nakata assistaient également au défilé.

"La notion du temps est primordiale dans la mode. Je voulais que les époques puissent en regarder une autre, la nôtre", a déclaré Nicolas Ghesquière dans une note d'intention du défilé. Mardi soir, il a proposé un mélange vertigineux d'époques et de styles, de matières et d'imprimés pour une collection époustouflante. "S'habiller sans protocole", conseille enfin Nicolas Ghesquière qui appelle sa collection "anti total look" ou "tuning vestimentaire".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image