Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rowland et Titan : Angoisses et conseils d'une jeune maman

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Kelly Rowland dans le magazine Parents, en kiosques aux Etats-Unis ce mois-ci.
23 photos
Lancer le diaporama
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Kelly Rowland dans le magazine Parents, en kiosques aux Etats-Unis ce mois-ci.
Alors que son fils Titan fêtait son premier anniversaire en novembre dernier, l'ancienne membre des Destiny's Child s'est confiée sur la maternité.

Seulement 1 an, mais déjà en couverture d'un magazine, Titan, le fils de Kelly Rowland, est une véritable petite graine de star. L'ancienne Destiny's Child a accordé une interview au magazine Parents, dont elle fait la couverture ce mois-ci.

Lors de cet entretien exclusif, la chanteuse américaine de 34 ans a expliqué à quel point l'expérience de la maternité a bouleversé sa vie et lui a permis d'acquérir une certaine sagesse - qu'elle ne soupçonnait pas. "J'angoissais de ne pas avoir suffisamment de patience pour être une bonne mère car, avant la naissance de Titan, je n'en avais absolument pas. Mais aujourd'hui, je suis très patiente. Comme quoi, le verset de la Bible qui veut que l'amour soit patient est vrai !", a-t-elle plaisanté.

La chanteuse, qui a épousé son manager Tim Witherspoon il y a cinq ans, est aussi revenue plus en détails sur les changements dans sa personnalité qui résultent directement de la venue au monde de son adorable petit garçon - dont elle a partagé plusieurs photos et vidéos sur sa page Instagram, y compris celles des coulisses du shooting photo pour le magazine. "Je ne fais plus tout un drame pour des petites choses, comme j'en avais l'habitude. Mes TOC sont partis en fumée, maintenant mon salon ressemble à une drôle de garderie. Je me sens moi-même depuis que je suis mère", a-t-elle rajouté.

Outre la paix intérieure, cette nouvelle expérience de vie lui a aussi permis de se rapprocher de ses copines déjà mères - à l'instar de son amie d'enfance Beyoncé Knowles, qui fête ces jours-ci le quatrième anniversaire de sa fille Ivy Blue. Des soutiens et des conseillères de taille vers qui Kelly n'hésite pas à se tourner quant elle en a besoin. Et en parlant de conseils, l'interprète de When Love Takes Over en a un pour les jeunes mamans. "Prenez un rouge à lèvres et écrivez sur votre miroir 'J'ai eu un bébé. Je suis une héroïne'. Il faut à peu près un an pour perdre ses kilos de grossesse. Ne vous flagellez pas si ça prend un peu plus de temps", a-t-elle conclu, philosophe.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel