Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rowland unit sa voix à Michelle Williams pour son fils, l'adorable Titan

Michelle Williams et Kelly Rowland chantent pour le petit Titan Jewell / photo postée sur Instagram.
38 photos
Lancer le diaporama
Michelle Williams et Kelly Rowland chantent pour le petit Titan Jewell / photo postée sur Instagram.
Inséparables depuis l'époque des Destiny's Child, Kelly Rowland et Michelle Williams ont de nouveau uni leurs voix pour une chanson particulière.

C'est sans Beyoncé Knowles que les deux anciennes stars du groupe Destiny's Child ont poussé la chansonnette pour le petit Titan Jewell (10 mois). Le fils de Kelly Rowland et Tim Weatherspoon a eu la chance de se voir dédier une chanson à son nom et interprétée par deux membres du groupe phare des années 90.

La chanteuse américaine de 34 ans a posté sur son compte Instagram une vidéo où elle chante pour son petit garçon en compagnie de sa meilleure amie Michelle Williams (35 ans). Non contente de lancer quelques notes bien placées pour son fils aux anges, elle a incité les internautes à faire de même. "Ok à votre tour maintenant ! Ajoutez une troisième personne et postez la vidéo avec le hashtag #TITANSsong c'est parti", s'est-elle enthousiasmée sur les réseaux sociaux.

Maman depuis presque un an, l'interprète de Survivor a mis de côté sa carrière dans la musique pour se consacrer à sa vie de famille. "Je sais que Tim et Titan sont la première de mes priorités désormais, ensuite vient la musique puis seulement après tout le reste. Mon fils et mon mari sont les plus belles choses qui me soient jamais arrivées", confiait-elle cet été au magazine People.

La star travaille tout de même activement sur sa nouvelle émission de télé-réalité Chasing Destiny, bientôt diffusée sur la chaîne américaine BET, dans laquelle elle tentera de dénicher de nouveaux talents pour former un girlsband à succès inspiré de sa propre expérience au sein des Destiny's Child.

Un pari risqué pour la jeune maman qui espère aussi prochainement sortir un nouvel album en solo. D'ailleurs elle a commencé les séances d'enregistrement, sous l'oeil attentif de son adorable Titan Jewell. "Il est souvent en studio avec moi et il écoute attentivement certaines chansons. Il regarde tout ce qui se passe autour de lui, c'est quelque chose qui l'excite vraiment ce qui est plutôt fascinant de la part d'un bébé. Il réagit vraiment à la musique", expliquait-elle au magazine américain.

Titan marchera-t-il dans les traces de sa chanteuse de maman ? Réponse dans quelques années !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel