Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Williams : L'ex-Destiny's Child poignante dans ''If We Had Your Eyes''

9 photos
Lancer le diaporama

À défaut de découvrir le cinquième album très attendu de Beyoncé, les inconditionnels des Destiny's Child vont pouvoir se consoler avec le retour d'une de leurs idoles, à savoir Michelle Williams. Plus discrète que ses ex-collègues, la chanteuse de 33 ans a tout de même fait un petit retour en force remarqué et vient de dévoiler le clip très engagé de son dernier titre solo, If We Had Your Eyes - extrait de son quatrième album, Journey to Freedom, prévu pour la fin de l'année.

Loin du bling-bling dont peuvent parfois faire preuve ses anciennes camarades, Michelle Williams s'y illustre en artiste tournée vers les valeurs humaines et soucieuse du mal-être des autres. On la voit en effet pousser la chansonnette dans un décor plutôt désertique, dans lequel évoluent plusieurs personnages aux souffrances évidentes, dont par exemple un sans-abri ou une jeune femme radieuse en apparence mais qui tente de se suicider.

Dans If We Had Your Eyes (réalisé par le photographe Derek Blanks), Michelle Williams prône la tolérance et l'estime de soi et n'hésite pas à s'adresser à Dieu pour lui demander de nous "donner ses yeux". En clair, la chanteuse invite au partage et à l'écoute mais surtout à enlever nos oeillères et à faire attention aux autres. Espérons qu'avec cette chanson à message porteur d'amour et d'altruisme, la belle trentenaire (vue sur scène lors du grand retour des Destiny's Child au Superbowl en février dernier) rencontrera enfin le succès tant attendu.

Car malgré tous ses efforts depuis l'arrêt des Destiny's, Michelle Williams n'a pas exactement eu son propre quart d'heure de gloire, à l'inverse d'une Beyoncé qu'on ne présente plus ou d'une Kelly Rowland qui a tracé son petit bonhomme de chemin. Entre album à succès et émission de télé-réalité (elle siège en tant que juré dans l'émission X Factor), cette dernière a en effet réussi à se faire une place au chaud sous les tropiques du show-business et c'est encore et toujours ce que cherche à faire la belle Michelle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image