Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Les Destiny's Child de retour avec "Say Yes"

10 photos
Lancer le diaporama

Les Destiny's Child sont de retour ! Pas officiellement toutefois, mais avec un nouveau clip, pour le morceau intitulé Say Yes. Comme au bon vieux temps, Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams nous font danser. Le trio glisse même dans cette nouvelle chanson une touche de spiritualité...

Say Yes est le nom du nouveau single de Michelle Williams. Beyoncé et Kelly Rowland, ses deux compères de l'ère Destiny's Child, l'accompagnent sur ce titre très religieux aux rythmes afro, produit par Harmony Samuels. Les trois stars apparaissent dans le clip de Say Yes, dévoilé en avant-première ce mercredi 18 juin dans l'émission Good Morning America, sur la chaîne ABC. Say Yes figurera sur son nouvel album, Journey to Freedom, disponible le 9 septembre.

Avec Destiny's Child, un des girlsband les plus populaires de l'Histoire, Michelle, Beyoncé et Kelly ont une histoire commune. Elles la prolongent en musique, après s'être réunies sur le titre You Changed de Kelly Rowland, passé presque inaperçu dans son album Talk a Good Game (juin 2013), et leurs retrouvailles scéniques en février 2013, lors du Super Bowl XLVII. Longtemps considérée comme le maillon faible du groupe, Michelle Williams lance avec Say Yes son opération come-back.

Cet été, Beyoncé partira en tournée avec son mari Jay Z. Elle lancera également un nouveau parfum, Heat Wild Orchid. Kelly Rowland, enceinte de son premier enfant (probablement un garçon), ne devrait pas beaucoup bouger. La voie est libre pour Michelle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image