Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rowland : Émouvante dans le clip de 'Dirty Laundry'

5 photos
Lancer le diaporama

Le voici enfin ! Après le lancement du single et deux teasers, Kelly Rowland sort le clip de Dirty Laundry. C'est toute une histoire qui entoure cette chanson particulière, dans laquelle elle évoque plusieurs sujets.

Dirty Laundry ("Linge sale" en français) est extrait de Talk A Good Game, son quatrième album sorti le 18 juin. Kelly Rowland revit sur ce titre produit par The Dream sa période sombre, marquée par une relation abusive et l'ombre de Beyoncé dont elle n'arrive pas à se détacher après le succès des Destiny's Child. Dans le clip, la chanteuse de 32 ans y va de sa petite larme en reprenant les paroles poignantes de la chanson. Avec Talk A Good Game et ses 15 titres, Kelly Rowland retourne au R&B pur. L'album s'est écoulé à 68 000 exemplaires lors de sa première semaine de sortie et figure en 23e place du classement Billboard 200.

"J'aime ma soeur. Elle est d'un si grand soutien. Une des personnes dont je suis le plus proche. Je l'aime à la mort." a-t-elle déclaré dans une interview concernant Beyoncé, dont le succès fulgurant en solo après la séparation des Destiny's Child lui a laissé un goût amer. Queen B. qui poursuit sa tournée mondiale, le Mrs Carter Show, figure avec la chanteuse Michelle Williams, troisième membre du groupe, en invitée sur l'album de Kelly Rowland. Les trois artistes sont réunies pour le titre intitulé You've Changed.

Avec un bel album et un rôle de juge dans la version américaine The X Factor, Kelly Rowland est en passe de réussir son année 2013. En état de grâce, la chanteuse dégage de la sérénité. Ses fans n'en demandent pas mieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image