Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rowland fond en larmes sur scène, brisée par les aveux de "Dirty Laundry"

7 photos
Lancer le diaporama

"I swear y'all don't know the half of this industry..." Avec cette petite phrase, Kelly Rowland souhaite mettre la lumière sur l'industrie du disque et du showbusiness que beaucoup considèrent véreuse. C'est le cas de la chanteuse de 32 ans, qui décide de laver son linge sale en public avec la chanson Dirty Laundry. Submergée par les émotions, Kelly Rowland n'a pas pu retenir ses larmes au moment de l'interpréter.

Ce dimanche 26 mai, Kelly Rowland était au Fillmore Silver Springs, club prisé de Washington D.C., pour un concert de sa tournée Lights Out Tour devenu épique grâce à son interprétation de Dirty Laundry. Le titre, extrait de son album à venir intitulé Talk A Good Game et produit par The Dream, qui l'accompagne sur sa tournée, évoque les moments difficiles vécus ces dernières années. Le succès et la popularité de Beyoncé contrastant avec son propre déclin, un conjoint qui la bat et la rabaisse : Kelly Rowland, brisée et aujourd'hui debout pour en parler, raconte de manière bouleversante cette période sombre.

C'est à la fin du troisième couplet, dans lequel elle évoque ce petit ami violent, que Kelly Rowland craque face à un public qui lui manifeste son soutien en scandant son prénom. Après Kisses Down Low produit par le prodige d'Atlanta Mike Will Made It, Dirty Laundry est le deuxième single de Talk A Good Game, quatrième album solo de Kelly Rowland disponible à partir du 18 juin... tout comme ceux des rappeurs Kanye West (avec Yeezus), J. Cole (avec Born Sinner) et Mac Miller (avec Watching Movies with the Sound Off), qui ont choisi la même date pour la parution de leurs projets respectifs. Les fans de R&B, certainement séduits par l'authenticité et la sincérité de l'ex-membre des Destiny's Child, seront-ils au rendez-vous ?

Le ciel est bleu pour Kelly Rowland, qui effectuera cet automne ses premiers pas dans The X Factor (version US). Nouvelle jurée aux côtés de Demi Lovato, Simon Cowell et Paulina Rubio, elle tentera comme le veut l'émission de former l'équipe la plus compétitive et de permettre à l'un de ses protégés de remporter le concours.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image