Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rutherford au naturel, privée de ses enfants mais soutenue par son chéri

Exclusif - Kelly Rutherford et son petit-ami Tony Brand font du shopping sur Madison Avenue à New York, le 9 décembre 2015.
34 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kelly Rutherford et son petit-ami Tony Brand font du shopping sur Madison Avenue à New York, le 9 décembre 2015.
Alors qu'elle se bat toujours, et ce depuis trois ans, pour récupérer la garde de ses enfants, l'ancienne star de la série "Gossip Girl" peut compter sur le soutien et le réconfort de son nouvel amoureux, l'élégant Tony Brand.

Toujours privée de la garde de ses enfants, Kelly Rutherford peut compter sur le soutien de son nouveau compagnon Tony Brand pour lui remonter le moral. L'actrice américaine de 46 ans était photographiée le 9 décembre dernier dans les rues de New York en faisant du shopping avec son amoureux.

À l'approche des fêtes de fin d'année, le manque de ses enfants Hermes (8 ans) et Helena (6 ans), restés chez leur père à Monaco, doit cruellement se faire ressentir pour l'ancienne star de la série Gossip Girl qui se bat depuis plus de trois ans pour les récupérer. Suite à son divorce de l'homme d'affaires allemand Daniel Giersch, la star est privée de ses enfants, lesquels résident avec leur papa depuis que son visa pour les États-Unis lui avait été retiré. L'actrice, ruinée financièrement par la procédure judiciaire qui s'éternise, s'est rendu une fois de plus devant un juge monégasque en octobre dernier pour tenter de faire valoir ses arguments. En vain... Si la justice lui a accordé le droit de passer quelques semaines auprès de ses enfants, son ex-mari réclame désormais la garde exclusive des petits.

Il est hors de question que je cesse de me battre

"Mes enfants et moi, on nous a privés des moments du quotidien depuis des années. Comment faire pour rattraper ça ? Il est hors de question que je cesse de me battre", confiait-elle ensuite au magazine Vanity Fair. L'actrice, qui reclame la garde alternée, en a profité pour dresser un portrait peu flatteur de son ex-mari : un homme violent verbalement qui l'a coupée du reste du monde, notamment de ses parents et de son frère. La star avait finalement pris la fuite et demandé le divorce, alors qu'elle était enceinte pour la deuxième fois.

"Le divorce est un véritable racket, n'ayons pas peur des mots. Tout le monde se fait de l'argent sur des gens assez stupides pour ne pas avoir recours à la justice pour officialiser leur séparation. Et pour quelqu'un comme mon ex-mari qui a un puits sans fond d'argent, c'est juste une partie de plaisir", a-t-elle rajouté. Espérons que la nouvelle année qui s'annonce ouvre de nouvelles perspectives à Kelly, afin qu'elle puisse enfin retrouver ses enfants.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Story Instagram de Reese Witherspoon
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel