Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rutherford face à la justice monégasque, elle espère récupérer ses enfants

Kelly Rutherford , accompagnée de sa mère Ann Edwards, arrive au tribunal de Monaco pour tenter de récupérer la garde de ses enfants Hermès et Helena qui vivent avec leur père Daniel Giersch à Monaco. Le 3 septembre 2015.
76 photos
Lancer le diaporama
Kelly Rutherford , accompagnée de sa mère Ann Edwards, arrive au tribunal de Monaco pour tenter de récupérer la garde de ses enfants Hermès et Helena qui vivent avec leur père Daniel Giersch à Monaco. Le 3 septembre 2015.
Le combat continue pour Kelly Rutherford qui tente toujours de récupérer la garde de ses enfants Hermes et Helena.

L'actrice américaine de 46 ans était attendue au tribunal de Monaco ce 3 septembre pour une nouvelle audience avec le juge. L'ex-star de Melrose Place se bat depuis trois ans pour la garde de ses enfants Hermes (8 ans) et Helena (6 ans) confiés à leur père résident monégasque depuis qu'il a été déchu de son visa américain. Kelly Rutherford qui était dernièrement accusée d'enlèvement d'enfants après qu'elle ait refusé de rendre les petits à leur père après un mois de vacances passé avec elle aux Etats-Unis est arrivée en France cette semaine.

Selon les informations du DailyMail et du magazine People, Kelly Rutherford était accompagnée de sa mère Ann Edwards, son ancienne partenaire de scène Caroline Lagerfelt dans la série Gossip Girl et de son avocate Helen Chaitman. "Les trois mousquetaires réunis à Valbonne", a écrit l'actrice américaine de 67 ans sur sa page Instagram tandis qu'elle profitait d'une journée de tourisme avant l'audience au tribunal.

"Kelly donne son entière confiance à l'équipe d'avocats qui l'attend à Monaco et a le sentiment que le juge monégasque lui accordera le même respect que celui dont elle a pu bénéficier au mois de juin lors de sa dernière audience. Elle est certaine qu'on lui témoignera la même estime. Elle espère que le juge prendra la bonne décision le 3 septembre et renverra ses enfants à la maison, aux Etats-Unis", faisait savoir Wendy Murphy, l'avocat de la star au magazine américain.

Toutefois, Kelly Rutherford risque de se voir reprocher son ultime tentative de garder les enfants auprès d'elle le mois dernier. Son ex-mari, un riche homme d'affaires allemand de 41 ans dont elle a divorcé courant 2009 devrait très certainement utiliser cet argument contre elle et faire valoir qu'elle est instable et imprévisble, ce qui pourrait fortement jouer en sa défaveur.

Pour se donner du courage avant son entrevue avec le juge, Kelly Rutherford a posté deux photos de ses enfants sur les réseaux sociaux tandis que les photographes l'attendaient de pied ferme devant le tribunal le jour de l'audience. Arrivée dans une élégante robe grise et les cheveux relevés en un chignon strict, elle a répondu aux nombreuses questions des journalistes avant de faire son entrée dans le palais de justice du Rocher.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel