Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kelly Rutherford, ses enfants paniqués ? "Elle ne leur manque pas", dit le père

Kelly Rutherford, ses enfants paniqués ? "Elle ne leur manque pas", dit le père
Par Coline C.
Malgré la perte définitive de la garde de ses enfants, qu'elle a pour tout l'été en vacances, l'actrice Kelly Rutherford, son fils Hermes et sa fille Helena ont assisté à l'oeuvre caritative "Ovarian Cancer Research Fund's Super Saturday" à Water Mill. Le 25 juillet 2015
27 photos
Lancer le diaporama
Malgré la perte définitive de la garde de ses enfants, qu'elle a pour tout l'été en vacances, l'actrice Kelly Rutherford, son fils Hermes et sa fille Helena ont assisté à l'oeuvre caritative "Ovarian Cancer Research Fund's Super Saturday" à Water Mill. Le 25 juillet 2015
Tandis que Kelly Rutherford multiplie les interviews pour expliquer à quel point ses enfants souffrent de vivre loin de leur maman, son ex-mari Daniel Giersch affirme tout le contraire.

Les rapports ne risquent pas de s'apaiser de sitôt, entre les deux ex-époux, qui ont divorcé courant 2009. Alors que l'actrice américaine de 46 ans se bat depuis trois ans pour récupérer la garde d'Hermes (8 ans) et Helena (6 ans), confiés à leur père Daniel Giersch, ce dernier vient de sortir du silence pour donner sa version des faits. Il faut dire que l'homme d'affaires allemand de 41 ans est décrié de toute part et que l'actrice de Gossip Girl et Melrose Place ne cesse de répéter que les enfants étaient paniqués et en larmes à l'idée de rentrer chez leur papa, qui réside à Monaco depuis qu'il a été destitué de son visa américain.

Le site TMZ rapporte aujourd'hui les propos tenus par l'avocat du père de famille, qui affirme que les déclarations de Kelly Rutherford selon lesquelles les enfants auraient été en panique avant d'être renvoyés chez leur père ne sont qu'un tissu de mensonges. "Il n'y a pas eu de scène, les enfants allaient bien et arboraient un large sourire", a fait savoir l'avocat de Daniel Giersch.

Tandis que son ex-femme affirme que les enfants avaient peur à l'idée de repartir à Monaco, l'homme d'affaires insiste pour dire qu'ils se sont immédiatement jetés dans les bras de leur grand-mère venue les chercher au tribunal de New York au début du mois. "La transition s'est faite très facilement, les enfants n'avaient pas l'air choqués, a rajouté son avocat. Quand ils ont quitté le tribunal, ils étaient très heureux et leur mère n'avait pas l'air de leur manquer du tout."

Des déclarations qui risquent de faire hurler de rage l'actrice américaine, privée de ses enfants depuis trois ans. Dans un ultime geste de désespoir et après un mois de vacances aux Etats-Unis en leur compagnie, Kelly Rutherford avait tenté de garder Hermès et Helena auprès d'elle, refusant de les renvoyer chez leur père. Une démarche condamnée par le père de famille, qui l'a accusée d'enlèvement d'enfant, et par le juge lui-même, qui a ordonné que les petits rentrent chez eux. Une nouvelle audience au tribunal est fixée au 3 septembre prochain à Monaco.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image