Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rutherford refuse de rendre ses enfants à leur père !

Malgré la perte définitive de la garde de ses enfants, qu'elle a pour tout l'été en vacances, l'actrice Kelly Rutherford, son fils Hermes et sa fille Helena ont assisté à l'oeuvre caritative "Ovarian Cancer Research Fund's Super Saturday" à Water Mill. Le 25 juillet 2015 
18 photos
Lancer le diaporama
Malgré la perte définitive de la garde de ses enfants, qu'elle a pour tout l'été en vacances, l'actrice Kelly Rutherford, son fils Hermes et sa fille Helena ont assisté à l'oeuvre caritative "Ovarian Cancer Research Fund's Super Saturday" à Water Mill. Le 25 juillet 2015 
L'affaire Kelly Rutherford risque de prendre une tournure encore plus désagréable : l'actrice, qui a perdu la garde de ses enfants lors de sa dernière audience au tribunal, refuse tout bonnement de les rendre à leur père.

Au pied du mur depuis que sa dernière audience au tribunal a viré au drame, l'actrice américaine de 46 ans refuse de rendre Hermès (8 ans) et Helena (6 ans) à leur père Daniel Giersch. Kelly Rutherford, qui a passé l'été en compagnie de ses enfants, s'apprête à livrer bataille devant la justice monégasque, désormais seule compétente dans ce dossier après le retrait des instances californiennes. Mais elle n'a pas voulu que ses enfants rentrent chez leur père à Monaco après leur mois de vacances auprès d'elle, comme une décision de justice le prévoyait.

"Ces trois dernières années passées à attendre que mes enfants rentrent à la maison ont été bien trop douloureuses. Mes enfants ont été forcés de quitter les Etats-Unis en 2012 alors qu'ils n'avaient que 2 et 5 ans, a-t-elle fait savoir par le biais d'un communiqué de presse. Au mois de mai, un juge de Californie m'a confié la garde exclusive et leur a permis de rentrer à la maison. Je suis incroyablement reconnaissante et heureuse de les avoir auprès de moi de nouveau, même si, depuis, les décisions de justice rendues étaient confuses."

Désespérée, l'ex-actrice de Gossip Girl semble prête à prendre tous les risques pour garder ses chérubins à la maison et entend bien se faire justice elle-même. Alors que ses enfants devaient prendre l'avion le 7 août, Hermes et Helena sont restés avec elle sur le sol américain. "Aucune juridiction du pays ne protège actuellement mes enfants, ce qui veut dire qu'aucun Etat de ce pays ne me demande actuellement de les renvoyer hors d'ici. De fait, j'ai décidé que je ne pouvais légalement pas renvoyer mes enfants des Etats-Unis pour qu'ils vivent dans un pays étranger", a-t-elle ajouté.

Un coup de poker des plus osés quand on sait que les enfants vivent à Monaco avec leur père depuis 2012, depuis que le visa américain de l'homme d'affaires allemand lui a été retiré. Leur père interdit de territoire, c'est leur mère qui a passé son temps à faire les allers-retours pour les voir pendant toutes ces années. Des trajets incessants qui ont mis l'actrice sur la paille.

"Le tribunal monégasque m'a traité avec respect la dernière fois que je me suis présentée pour faire objection à sa décision de justice à l'égard de mes enfants. Je suis certaine que Monaco comprendra qu'il n'a pas compétence pour décider pour mes enfants, et respectera leur droit de résider dans leur propre pays", a-t-elle fait savoir, sûre d'elle. Une décision risquée qui permet au moins à l'actrice de garder ses enfants avec elle en attendant une nouvelle décision de justice...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel