Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kelly Vedovelli en mini short et décolleté généreux : son look luxueux et sexy fait sensation

Kelly Vedovelli en mini short et décolleté généreux : son look luxueux et sexy fait sensation
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Kelly Vedovelli a mis le cap sur le Sud de la France pour la suite de ses vacances. Et sur place, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" met le paquet niveau look. Elle a notamment fait grimper la température dans la journée de mardi 9 août en s'affichant dans une tenue ultra sexy.

Le 29 août prochain, Cyril Hanouna et toute sa bande feront leur grand retour sur C8 avec une nouvelle saison de Touche pas à mon poste. Mais avant de reprendre le chemin du plateau télé, tous profitent à fond de leurs vacances. Certains ont choisi de quitter la France pour quelques semaines, à l'image de Gilles Verdez actuellement au Sénégal avec sa fiancée Fatou, ou encore Geraldine Maillet qui a opté pour une escapade en Italie avec son compagnon Daniel Riolo. Pour Kelly Vedovelli en revanche, il n'y avait rien de mieux que le Sud du pays pour se ressourcer durant l'été.

En effet, la jolie blonde s'est laissée attirée par la magie de Saint-Raphaël dans le Var ou encore de Saint-Jean Cap Ferrat en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Mais depuis ce mardi 9 août, c'est à Nice ou peut être Cannes qu'elle semble avoir posé ses bagages. Sur Instagram, la jolie blonde s'est en tout cas affichée dans les rues parsemées de palmiers. Et son look a fait sensation ! Avec son mini short en jean et son top sans manches d'une couleur rose fuchsia et au décolleté généreux, Kelly Vedovelly joue la carte de la féminité au maximum. Le tout accessoirisé avec du Louis Vuitton pour le sac à main et les claquettes. "La beauté absolue", "Déesse", "Incroyable pépite", "Kelly c'est la Pamela Anderson française", "Une bombe", "Tu es magnifique", lui adresse-t-on, conquis, en commentaires de sa publication.

Décidément, ces derniers temps, Kelly Vedovelli a le don pour faire l'unanimité auprès des internautes. Il y a encore quelques jours, elle s'adonnait à un shooting photo improvisé contre une rambarde avec vue directe sur la mer. Vêtue d'un pantalon fluide large, accompagné d'un crop-top blanc laissant voir son généreux décolleté et sa plastique de rêve, elle recueillait alors encore une pluie de compliments.

Et au mois de juin dernier, elle allait un peu plus loin sur l'échelle du sexy en se dévoilant dans maillot de bain deux pièces. Sa silhouette impeccable et son ventre plat, faisaient alors naturellement tourner des têtes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image