Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner en transparence, Doutzen Kroes, Gigi Hadid... nuit de folie à Paris

Kendall Jenner, Olivier Rousteing et Gigi Hadid se rendent à une soirée à l'hôtel La Réserve à Paris, pendant la fashion week.
21 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner, Olivier Rousteing et Gigi Hadid se rendent à une soirée à l'hôtel La Réserve à Paris, pendant la fashion week.
Paris, des mannequins, la fête et Kendall Jenner, qui profite des joies de la ville avec ses copines tops.

La Fashion Week se passe aussi et surtout la nuit ! Hier soir, les plus grands tops se sont retrouvés pour une soirée gourmande et festive entre dîner au Costes et after au Silencio.

Kendall Jenner et ses copines savent faire la fête. Moulée dans une tenue transparente et très décolletée, le top de la famille Kardashian s'est entouré d'Olivier Rousteing et de sa BFF Gigi Hadid pour se rendre à une soirée privée du Vogue Paris, organisée au sein de l'hôtel La Réserve. Quelques heures plus tard, c'est autour d'une table du Costes que l'on a pu retrouver le duo, rejoint pour l'occasion par leur bande de mannequins. Joan Smalls, Doutzen Kroes, Lily Aldridge, Lily Donaldson, toutes étaient là pour une soirée de folie. Alors qu'elles défilaient aujourd'hui même pour Balmain et donc, leur ami Olivier, elles ont pourtant prolongé le dîner au club Le Silencio, à Paris, avant de chausser leurs talons pour faire le show aujourd'hui.

Chef de bande improvisé du haut de ses 19 ans, Kendall Jenner a fait jaser avec sa tenue provoc' dans la lignée de celles portées par sa grande soeur Kim Kardashian. A Paris depuis quelques jours, la sublime brunette attire les photographes et badauds à chacun de ses déplacements. Est-elle en passe de devenir la nouvelle chouchoute des Internautes ? Il faut dire que dans le clan Kardashian, la concurrence est rude. Entre les conflits sentimentaux de Kourtney Kardashian, séparée du père de ses trois enfants Scott Disick et les photos de plus en plus provocantes de Kylie Jenner, 18 ans, les Kardashian occupent l'espace médiatique depuis des mois et se battent pour leur place de "soeur de" la plus influente sur les réseaux sociaux.

Sans doute présente mardi prochain sur le podium de Chanel, pour qui elle a pris l'habitude de défiler, Kendall devrait encore électriser les rues de Paris quelques jours. S'il semble compromis que Kim puisse faire le déplacement, elle qui est enceinte de sept mois, elle pourra néanmoins compter sur le soutien de sa mère, Kris Jenner, à Paris avec son compagnon Corey Gamble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel