Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner et Bella Hadid, héroïnes Givenchy devant Amanda Seyfried in love

66 photos
Lancer le diaporama
Défilé Givenchy mode masculine printemps-été 2017 au Lycée Janson-de-Sailly à Paris, le 24 juin 2016.
Un défilé masculin où des beautés féminines se sont invitées...

Une fois de plus, Riccardo Tisci a glissé des modèles féminins dans sa collection masculine. Ses modèles prêt-à-porter homme printemps-été 2017 étaient présentés au lycée Janson-de-Sailly, vendredi 24 juin en fin d'après-midi, à Paris. Parmi les élues du créateur italien a défilé auprès de ses messieurs : Natalia Vodianova, Joan Smalls, Irina Shayk, mais aussi Bella Hadid et Kendall Jenner.

Si Bella est moins connue que sa soeur Gigi, ses débuts sont prometteurs : après avoir défilé pour Chanel en janvier, la voilà propulsée nouvelle égérie de la griffe Givenchy pour la campagne automne-hiver 2016/17.

Les photographes n'ont pas lâché les deux jeunes femmes. Après le défilé, par exemple, elles ont rejoint leur hôtel, le George-V, pour se changer. Tandis que Kendall a ensuite dîné avec A$AP Rocky en tête à tête à L'Avenue, ils ont ensuite rejoint Bella et stars comme Jaden Smith pour l'aftershow Givenchy qui était organisé au Manko, inauguré en février dernier. Kendall avait alors échangé la superbe robe du défilé pour une tenue nettement plus décontractée composée d'un T-shirt, d'un short en jean et d'une chemise en flanelle. Quelques heures avant le défilé, les photographes la surprenait du côté du Louvre où elle a déjeuné avec une amie.

Tandis que les créateurs présentent la mode masculine depuis mercredi dans la capitale française, le show Givenchy était l'un des plus attendus. Riccardo Tisci a pu compter sur la présence de son amie Carine Roitfeld et d'Amanda Seyfried. L'actrice américaine, égérie du parfum Live Irrésistible de Givenchy, est arrivée au bras de son nouveau compagnon, l'acteur Thomas Sadoski. La pianiste Katia Labèque était présente avec le jeune homme qui partage sa vie, le compositeur David Chalmin. L'actrice Christa Theret assistait au défilé tout comme l'actrice et chanteuse hongkongaise Angelababy et son époux Huang Xiaoming, mais aussi Peter Brant II, l'un des fils de l'ancien top Stephanie Seymour, le basketteur Dwyane Wade, l'ancien mannequin Ana Cláudia Michels, le model, actrice et DJ Kozue Akimoto et la créatrice coréenne Eva Chow...

Et tandis que Kendall Jenner défilait à Paris, une partie de sa famille Jenner-Kardashian se retrouvait à Los Angeles pour l'avant-première de Famous, le nouveau clip de Kanye West dans lequel il apparaît nu au côté de nombreuses célébrités dont Rihanna et Taylor Swift.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel