Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner sexy en maillot : Vogue lui consacre un magazine entier

"Je pourrais pleurer !", écrit la jolie brune couronnée par le mensuel américain.

"Nous abusons du terme 'Supermodel', mais Kendall Jenner et Gigi Hadid méritent le titre", écrivait Vogue.com en décembre 2015. Kendall le consolide grâce au magazine Vogue justement, qui lui consacre un numéro entier. L'industrie de la mode couronne sa nouvelle reine...

"L'effet Kendall" ! C'est ainsi qu'est titré le Vogue spécial Kendall Jenner qui accompagne le numéro d'avril 2016 du magazine. Ce bonus s'intéresse à la présence du top model de 20 ans sur les réseaux sociaux, Instagram en tête, où elle compte plus de 52 millions d'abonnés. Mademoiselle Jenner y a également posté la photo la plus likée de la plateforme. Un record auparavant détenu par sa grande soeur, Kim Kardashian.

Kendall a été photographiée par Mario Testino pour "[son] propre magazine Vogue" et a naturellement eu le privilège de le feuilleter : "Je pourrais pleurer ! (...) LE TOUT. QUE MOI", écrit la jeune femme sur Instagram.

Cette édition spéciale est réservée aux abonnés de Vogue résidant à New York et Los Angeles.

Kendall Jenner et Vogue vivent une belle histoire d'amour ! Celle-ci s'est prolongée en février à l'occasion de la Fashion Week de New York. Une folle semaine durant laquelle la prestigieuse publication a suivi la mannequin, participante et invitée star de plusieurs défilés.

Vogue a récemment mis en ligne une autre vidéo avec Kendall Jenner. La jolie brune et son amie Gigi Hadid, habillées en Chanel haute couture, s'y éclatent dans une chambre d'hôtel. Une pyjama party grand luxe pour les deux bombes incontournables de la modosphère !

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image