Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kendji Girac "asséché" et le visage changé : le chanteur évoque sa transformation physique

Kendji Girac "asséché" et le visage changé : le chanteur évoque sa transformation physique
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Actuellement en plein tournage pour un nouveau téléfilm, Kendji Girac a accordé une interview à nos confrères de "Télé Loisirs". Le chanteur qui opère ses premiers pas en tant que comédien s'est notamment confié sur sa transformation physique réalisée pour se fondre dans le personnage.

C'est une nouvelle corde à son arc que rajoute Kendji Girac ! A 25 ans, le chanteur révélé en 2014 dans The Voice et devenu superstar depuis a décidé de se lancer un nouveau défi. Il a décroché le rôle principal du prochain téléfilm de TF1 intitulé Champion. A Marseille, où a lieu le tournage, Kendji Girac prête en effet ses traits au personnage de Zack, un boxeur qui souffre d'illettrisme. Le sujet est tout particulièrement important pour l'artiste qui a lui-même rencontré des problèmes pour lire en grandissant, la faute à son mode de vie selon lui.

"Je suis allé à l'école mais avec ma famille gitane on partait en voyage dès le mois d'avril. C'était notre priorité. J'ai fait ça toute ma scolarité. On commençait la rentrée plus tard également. J'étais donc assez en retard par rapport aux autres élèves. J'ai arrêté les études à 14 ans pour travailler avec mon père", a-t-il confié lors d'une interview pour Télé Loisirs, parue ce lundi 7 mars 2022.

Déjà très en phase avec son personnage, Kendji Girac a également souhaité être au plus proche de lui physiquement. C'est pourquoi, il s'est adonné à une longue préparation, travaillant notamment avec Cyril Benzaquen, un champion du monde de boxe thaïlandaise et de kick-boxing. "Avec l'entraînement, j'ai perdu un peu de poids. Je me suis asséché et j'ai gagné du muscle. Je suis à 78 kg", a-t-il révélé à nos confrères.

Mais "le plus compliqué" pour Kendji Girac, a été de modifier son visage. En effet, le chanteur a dû accepter de se laisser pousser les cheveux et d'avoir une barbe plus fournie que d'ordinaire. "Mais pour se mettre dans le personnage de Zack, il fallait faire les choses jusqu'au bout. A la base, je me rase tous les matins, je ne supporte pas de sortir mal rasé. Ma mère m'a d'ailleurs fait des gros yeux en me découvrant avec ce look", a-t-il fait savoir.

Kendji Girac n'a désormais qu'une hâte : que le tournage se termine pour qu'il puisse retrouver son allure quotidienne. "Après le tournage, je vais prendre une journée pour me raser, me couper les cheveux et m'habiller à nouveau à ma façon", a-t-il d'ores et déjà annoncé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image