Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kendji Girac : Cette scène intime dans "Champion" qui va choquer sa mère...

Kendji Girac : Cette scène intime dans "Champion" qui va choquer sa mère...
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Récemment, Kendji Girac a posé le micro le temps d'un téléfilm (Champion) afin d'expérimenter le métier d'acteur. Un long-métrage, dont la première diffusion est prévue pour le 5 septembre prochain, qu'il a peur de montrer à ses parents pour une raison bien précise...

Kendji Girac, célèbre interprète des tubes Andalouse et Color Gitano et vainqueur de la saison 3 The Voice, s'est découvert un nouveau talent : celui d'acteur. Il sera en effet, le 5 septembre prochain, à l'affiche d'un téléfilm intitulé Champion, réalisé par Mona Achache. L'artiste de 26 ans a décroché le rôle principal, à savoir celui de Zack, qui est un jeune menuisier passionné de boxe qui cache un lourd secret : son illettrisme.

Le tournage avait débuté en février dernier. Depuis, le produit final est prêt. Manque plus qu'à le révéler aux téléspectateurs. Le papa d'Eva Alba se dit d'ailleurs très satisfait du rendu, après avoir douté. "J'avais beaucoup d'appréhension avant de me découvrir. J'ai été très touché en me voyant. J'ai oublié que c'était moi à l'écran. Je n'ai vu que Zack et ses difficultés. Je ne pensais pas être capable de faire passer des messages sans chanter" s'est-il confié dans les colonnes de Télé 2 semaines.

"Peur du regard de ma mère"

Petit hic : si ses parents "vont attendre la sortie pour le voir" et sont "très fiers" de lui, il appréhende tout de même la réaction de sa mère par rapport à certains passages du film. "J'ai un peu peur du regard de ma mère par rapport aux scènes intimes. Si un jour je vois le téléfilm avec elle, je pense que j'irai chercher un verre d'eau pendant ces moments-là !" a-t-il raconté avec le sourire, avant d'indiquer que lui le premier "n'était pas pas très à l'aise pendant le tournage de ces séquences".

"J'avais l'impression d'avoir 10 ans, quand j'ai embrassé ma première petite copine à l'école" a-t-il ajouté. Il est également revenu sur la rigueur imposée durant le tournage. "J'ai repris les concerts deux jours après j'étais très content de me faire couper les cheveux, de raser ma barbe et de me faire plaisir avec la nourriture car j'ai dû suivre un régime strict pendant deux mois. Je suis vite redevenu Kendji le chanteur" a déclaré le père de famille.

Mais ce dernier garde un très bon souvenir de cette expérience, et se montre très impatient d'en revivre d'autres en tant qu'acteur. "C'était un tel plaisir de jouer que j'ai envie de vite recommencer, même si ça demande beaucoup de travail" confiait-il au magazine, en ajoutant qu'il prépare son cinquième album qui devrait "sortir prochainement".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image