Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendji Girac : Miss Provence Noémie Mazella lui a mené la vie dure !

Exclusif - Kendji Girac en concert au Zénith de Rouen, dans le cadre de sa tournée Ensemble. Le 11 mars 2016. © Alain Guizard / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kendji Girac en concert au Zénith de Rouen, dans le cadre de sa tournée Ensemble. Le 11 mars 2016. © Alain Guizard / Bestimage
Ce n'est pas ce que vous pensez !

Noémie Mazella. Ce nom ne vous dit peut-être rien et pourtant, vous la connaissiez probablement avant qu'elle ne soit sacrée Miss Provence, ce samedi 30 juillet 2016, à Cogolin, dans le Var.

L'étudiante en langues étrangères appliquées de 19 ans s'est déjà fait remarquer dans le monde du mannequinat en remportant le concours New Fashion Generation, en 2014. Après quoi, Noémie Mazella a collaboré avec différentes agences en France, ce qui lui a valu d'être remarquée par le réalisateur du clip... No me mirès màs, de Kendji Girac et Soprano. En effet, la jolie brune est la jeune femme qui rend la vie dure au généreux chanteur dans son tube visionné près de 69 000 000 de fois sur Youtube.

Pour rappel, le clip a été tourné à Marseille en décembre dernier. L'histoire ? Kendji Girac et Soprano endossent le rôle de deux amis qui réalisent qu'ils sont amoureux de la même femme. "Ce duo n'était pas prévu. On s'est rencontrés sur de la promo l'année dernière. Ce gars-là, je l'admire. J'ai grandi en écoutant le son de Soprano", avait confié le beau brun lors d'un entretien accordé au Parisien.

Espérons pour Noémie Mazella qu'elle fera également tourner la tête du jury de Miss France 2017 en décembre prochain, au cours de la cérémonie qui se déroulera à Montpellier. En remportant le titre de Miss Provence, elle s'est offert une place au célèbre concours de beauté et fera ainsi partie des 30 candidates en lice pour tenter de succéder à Miss France 2016 Iris Mittenaere. Avant cela, elle s'envolera pour la réunion en novembre afin de se prêter au fameux séjour de préparation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image