Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kendji Girac, petit prodige fier de ses traditions : ses proches témoignent

Kendji Girac, petit prodige fier de ses traditions : ses proches témoignent
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Kendji Girac à la rencontre de ses fans avant d'aller sur le plateau de C à vous.
11 photos
Lancer le diaporama
Kendji Girac, grand gagnant de "The Voice 3", séduit avec ses chansons et sa discrétion. Le magazine "TV Grandes Chaînes" a essayé d'en savoir plus sur le célèbre chanteur en questionnant ses proches.

Discret sur sa vie privée, Kendji Girac a beau être l'un des chanteurs les plus célèbres de France, on sait finalement peu de choses sur le gagnant de The Voice 3. Voilà pourquoi le magazine TV Grandes Chaînes s'est rendu en Dordogne afin de rencontrer les proches du chanteur qui a grandi à Saint-Astier jusqu'à l'âge de 12 ans avant de s'installer dans un campement à Bergerac.

Électrisant déjà lorsqu'il était enfant

Comme en témoigne la tante de Kendji, Pascale, l'interprète de Color Gitano a toujours été passionné par la musique. Enfant, il attirait déjà l'attention grâce à ses talents vocaux. "Quand il était petit, il poussait tellement sa voix qu'il devenait rouge et avait les veines du cou qui gonflaient. C'est incroyable de voir à quel point un enfant pouvait attirer les regards", explique-t-elle.

Manitas, le cousin de Kendji, se rappelle également ce don qui avait le pouvoir de rassembler la foule autour du futur artiste : "Il se mettait à chanter et, au fur et à mesure, les gens coupaient leur poste de télé et se penchaient à leur fenêtre pour l'écouter. C'était magique !"

Des proches fiers de sa simplicité

Si la tante de Kendji se dit heureuse que le chanteur reste fidèle aux traditions gitanes, notamment en continuant à dormir dans une caravane, Michel, le cousin du petit protégé de Mika dans The Voice, constate également que, malgré la gloire, Kendji n'a pas changé. "À Paris, il fréquente des endroits chic mais garde la tête sur les épaules. Ce n'est pas le gendre à flamber et il ne renie pas ses origines. Il a beau être allé vivre chez les gadjos [les non-Gitans, NDLR], il reste l'un des nôtres. Si le succès lui monte à la tête, il y aura toujours un membre de la famille pour le rappeler à l'ordre. Mais je ne suis sûr que ça ne sera pas utile", explique-t-il.

Côté actualité, Kendji sera bientôt au cinéma, dans 209 salles précisément à travers la France, la Suisse et la Belgique. Le 17 septembre prochain à 20h sera en effet diffusé son concert à l'Olympia, dont la captation vidéo a été réalisée au mois de mai !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image