Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kendji Girac, pour sauver la France à l'Eurovision 2016 ? Il brise le silence !

Kendji Girac, pour sauver la France à l'Eurovision 2016 ? Il brise le silence !
La popularité sans cesse croissante de Kendji Girac, dans les bacs comme sur les plus grandes scènes de France, donne des idées au public. Et si c'était lui notre sauveur ?

Plus rien n'arrête Kendji Girac, le petit Frenchy dont les visionnages sur YouTube se comptent désormais en centaines de millions de vues, et dont le premier album continue de truster les sommets des charts avec près de 900 000 acquéreurs et 12 semaines à la première place des ventes de disques.

Désormais, Kendji, dont la tournée triomphale à travers la France se joue soir après soir à guichets fermés, s'apprête à partir à la conquête de vos salles de cinéma. La révélation de The Voice 3, récemment bluffée par la reprise d'un de ses tubes par une petite fille de 6 ans, investira 209 cinémas à travers la France, la Suisse et la Belgique, le 17 septembre prochain à 20h, avec la diffusion de son concert live à l'Olympia, dont la captation vidéo a été réalisée au mois de mai. En partenariat avec le réseau Pathé, les fans de Kendji qui n'ont pas pu assister au concert à Paris pourront s'en délecter sur grand écran.

Question légitime : où s'arrêtera-t-il ? Certainement pas en si bon chemin, en tout cas. Sollicité par le public qui aimerait le voir représenter la France au prochain concours Eurovision de la chanson, Kendji Girac livre son verdict dans les pages de Télé 7 Jours, en kiosques dès le lundi 17 août. "Je ne me suis jamais posé la question à vrai dire. Et avec ma rentrée qui va déjà être très chargée, j'avoue que je ne saurais pas répondre à ce genre de sollicitations", déplore-t-il. Une élégante façon de refuser d'aller au casse-pipe sur l'épineux dossier de l'Eurovision sur lequel des artistes français venus d'horizons différents se sont déjà cassé les dents !

Malgré cet étourdissant succès, Kendji le prouve une nouvelle fois dans cette interview, il arrive parfaitement à garder les pieds sur terre. "Ma vie a changé... pas moi ! Je dois tout à ma famille. D'ailleurs, j'essaie que mes parents, mes frères ou mes soeurs soient toujours présents à mes côtés, même durant la tournée. C'est important pour moi de leur faire partager ce que je vis. (...) J'espère être toujours le même, mais j'ai grandi et mûri surtout parce que j'ai beaucoup travaillé pour apprendre ce qu'était vraiment le métier de chanteur", souligne-t-il avec humilité.

Kendji Girac sortira son deuxième album, sur lequel il travaille actuellement, en fin d'année. L'occasion de confirmer l'essai.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image