Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendji Girac, pour sauver la France à l'Eurovision 2016 ? Il brise le silence !

La popularité sans cesse croissante de Kendji Girac, dans les bacs comme sur les plus grandes scènes de France, donne des idées au public. Et si c'était lui notre sauveur ?

Plus rien n'arrête Kendji Girac, le petit Frenchy dont les visionnages sur YouTube se comptent désormais en centaines de millions de vues, et dont le premier album continue de truster les sommets des charts avec près de 900 000 acquéreurs et 12 semaines à la première place des ventes de disques.

Désormais, Kendji, dont la tournée triomphale à travers la France se joue soir après soir à guichets fermés, s'apprête à partir à la conquête de vos salles de cinéma. La révélation de The Voice 3, récemment bluffée par la reprise d'un de ses tubes par une petite fille de 6 ans, investira 209 cinémas à travers la France, la Suisse et la Belgique, le 17 septembre prochain à 20h, avec la diffusion de son concert live à l'Olympia, dont la captation vidéo a été réalisée au mois de mai. En partenariat avec le réseau Pathé, les fans de Kendji qui n'ont pas pu assister au concert à Paris pourront s'en délecter sur grand écran.

Question légitime : où s'arrêtera-t-il ? Certainement pas en si bon chemin, en tout cas. Sollicité par le public qui aimerait le voir représenter la France au prochain concours Eurovision de la chanson, Kendji Girac livre son verdict dans les pages de Télé 7 Jours, en kiosques dès le lundi 17 août. "Je ne me suis jamais posé la question à vrai dire. Et avec ma rentrée qui va déjà être très chargée, j'avoue que je ne saurais pas répondre à ce genre de sollicitations", déplore-t-il. Une élégante façon de refuser d'aller au casse-pipe sur l'épineux dossier de l'Eurovision sur lequel des artistes français venus d'horizons différents se sont déjà cassé les dents !

Malgré cet étourdissant succès, Kendji le prouve une nouvelle fois dans cette interview, il arrive parfaitement à garder les pieds sur terre. "Ma vie a changé... pas moi ! Je dois tout à ma famille. D'ailleurs, j'essaie que mes parents, mes frères ou mes soeurs soient toujours présents à mes côtés, même durant la tournée. C'est important pour moi de leur faire partager ce que je vis. (...) J'espère être toujours le même, mais j'ai grandi et mûri surtout parce que j'ai beaucoup travaillé pour apprendre ce qu'était vraiment le métier de chanteur", souligne-t-il avec humilité.

Kendji Girac sortira son deuxième album, sur lequel il travaille actuellement, en fin d'année. L'occasion de confirmer l'essai.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
Sylvie Tellier explique pourquoi Maëva Coucke a chuté à Miss Univers sur le plateau des "Enfants de la télé", le 2 février 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Sébastien Demorand, ancien juré de "Masterchef", est mort le 21 janvier 2021
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Marion Game et Gérard Hernandez répondent à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel