Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kendji Girac, Sylvie Tellier, Marlène Schiappa... Pluie de stars pour le lancement d'Oniriq

Kendji Girac, Sylvie Tellier, Marlène Schiappa... Pluie de stars pour le lancement d'Oniriq
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
12 photos
Du beau monde était présent ce dimanche 26 juin à Paris pour célébrer le lancement du magazine "Oniriq" à Paris. Une grande soirée était prévue pour l'occasion, avec des invités de prestige, à l'Hôtel Plaza Athénée dans le 8e arrondissement de la capitale.

Afin de célébrer le lancement du magazine Oniriq, une grande soirée était organisée le 26 juin dernier à l'Hôtel Plaza Athénée dans le 8e arrondissement de Paris. Et qui dit événement exceptionnel, dit invités exceptionnels !

Le chanteur Kendji Girac a répondu présent, dans une tenue très classe, tout en blanc, avec à ses pieds des chaussures montantes beiges. L'ancienne membre du gouvernement Marlène Schiappa a également tenu à participer à cette inauguration. L'ancienne secrétaire d'Etat chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes avait opté quant à elle pour un ensemble noir, complété par une petite veste rose flashy assortie à son sac, sa manucure ainsi qu'à ses chaussures à talon. Enfin, l'ex Miss France et patronne du comité, Sylvie Tellier, tout en élégance, portait un haut blanc assorti à ses sandales et rentré dans un pantalon noir taille haute, équipé d'une ceinture.

Un magazine célébrant "l'excellence"

Le 23 juin dernier, Oniriq, lancé par le patron de Forbes France Dominique Busso (présent à cette soirée), faisait sa toute première apparition dans les kiosques à journaux avec un premier numéro composé d'environ 200 pages. Ce magazine, essentiellement disponible en version papier, est axé sur l'univers du luxe à travers quatre grandes thématiques : Luxe, Art, Voluptés et Storytelling. Peuvent découler de ces principaux axes plusieurs domaines en tout genre comme la mode, la joaillerie, les voyages, l'automobile ou encore l'Art contemporain. Sans oublier la gastronomie ou encore les interviews d'artistes français. D'ailleurs, l'actrice Alice Taglioni, également compagne du journaliste de France 2 Laurent Delahousse, donnait tout récemment une interview pour ce nouveau magazine pour parler de son couple et de sa famille.

L'objectif d'Oniriq, c'est de "rendre hommage et célébrer l'art de vivre, l'excellence et le savoir-faire inégalable de tous les univers du luxe". Tout en visant "un lectorat mixte". Dominique Busso déclarait vendredi dernier sur le plateau de BFM Buisness, vouloir développer ce magazine à l'étranger. "À l'image de Forbes, qui fonctionne sous forme de licence (...) l'idée, c'est, d'ici un ou deux ans, proposer le magazine à l'international" avait-il déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image