Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kesha : De retour en studio, elle abandonne en partie sa plainte contre Dr. Luke

La chanteuse Kesha arrive à l'aéroport LAX de Los Angeles pour prendre un avion. Le 23 juin 2016
17 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Kesha arrive à l'aéroport LAX de Los Angeles pour prendre un avion. Le 23 juin 2016
La chanteuse a décidé de se consacrer pleinement à sa musique.

C'est une nouvelle Kesha qui a décidé de reprendre sa vie en main. Très fragilisée depuis qu'elle a perdu en février dernier son procès contre Dr. Luke et le label Sony, qu'elle avait accusé d'agressions sexuelles caractérisées et de harcèlement moral, la chanteuse de 29 ans a aujourd'hui décidé d'abandonner sa plainte contre le producteur de musique... Du moins, en partie.

Comme le révèlent plusieurs médias américains, l'interprète de TiK ToK a choisi de lever les poursuites en Californie afin de se consacrer pleinement à sa musique. Le procès se poursuivra toutefois à l'autre bout du pays. "Elle a abandonné ses poursuites en Californie sous toutes réserves mais elle continue son appel et ses autres actions en justice devant les tribunaux de New York. Kesha veut se concentrer sur son retour au travail et a fourni 28 nouvelles chansons au label. Nous avons communiqué à Sony et au label le fort désir de Kesha de sortir son prochain album et single dès que possible", a déclaré l'avocat de la star, Daniel Petrocelli, au magazine Rolling Stone.

De son côté, la représentante de Dr. Luke, Christine Lepera, s'est également exprimée. "Si Kesha abandonne volontairement son action dans le procès en Californie, c'est parce qu'elle n'a aucune chance de le gagner. Plus tôt cette année, elle a perdu sa demande reconventionnelle sans fondement contre Dr. Luke dans le procès de New York. Récemment, la cour de Californie a demandé à Dr. Luke et aux autres accusés de rejeter les déclarations de Kesha dans ce procès. Elle n'aurait jamais dû amener ses déclarations fausses et sans fondements contre Dr. Luke devant un tribunal."

Kesha, qui n'a pas sorti de nouvel album depuis Warrior en 2012, est retournée en studio au printemps dernier et avait enregistré son nouveau single, True Colors, avec le soutien du compositeur allemand Zedd. Sur Instagram ce 1er août, la célèbre blonde s'est exprimée pour affirmer que son "combat continuait". "Je dois sortir ma musique. J'ai tellement de choses à dire. Ce procès pèse tellement lourd sur mon esprit autrefois libre, et je ne peux que prier pour retrouver ce bonheur un jour. Je continue de me battre pour mes droits à New York. Merci à tous pour votre soutien. Le soutien de mes fans a été magnifique et j'en suis très reconnaissante. Pas certaine de savoir où je serais sans vous."

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel