Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kesha : Escapade romantique à la plage avec son chéri

Kesha : Escapade romantique à la plage avec son chéri
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif -  Kesha et son compagnon Brad Ashenfelter passent une journée romantique sur la plage de Todos Santos au Mexique, le 16 août 2018
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kesha et son compagnon Brad Ashenfelter passent une journée romantique sur la plage de Todos Santos au Mexique, le 16 août 2018
Après avoir fait son tant attendu come-back, la chanteuse Kesha prend du temps pour elle avant de se relancer dans un nouveau projet. La chanteuse américaine profite ainsi de son amoureux Brad, avec lequel elle s'est envolée pour le Mexique.

Comme de nombreuses autres stars, Kesha a choisi de prendre le large pour ses vacances d'été. La chanteuse de 31 ans a donc opté pour le Mexique. Le 16 août 2018, elle était repérée sur la plage, accompagnée de son amoureux Brad Ashenfelter.

Le couple, qui se fréquente depuis quatre ans maintenant, a profité d'une belle journée sur le sable de Todos Santos, une petite ville côtière à environ une heure de route de la très chic et très appréciée des stars au porte-monnaie bien garni Cabo San Lucas. Kesha avait opté pour un bikini composé d'une culotte haute en dentelle blanche et d'un haut noir. L'interprète de Tik Tok a bronzé aux côtés de son amoureux tout en allant se rafraîchir de temps en temps dans les vagues. Un moment de complicité pour le duo.

Kesha, qui a perdu son procès contre le producteur Dr. Luke, souffle un peu après avoir fait un come-back artistique. La star a sorti le disque Rainbow porté par le single Praying avant de repartir en tournée avec le Rainbow Tour, puis avec le spectacle The Adventures of Kesha and Macklemore.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image