Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kesha et ses troubles alimentaires : ''Je faisais du mal à mon corps''

L'année 2014 a débuté par un passage de deux mois en rehab pour Kesha, soignée en janvier dernier pour de sérieux troubles alimentaires. Aujourd'hui, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la jeune chanteuse de 27 ans, qui a non seulement retrouvé l'équilibre, mais également l'amour, dans les bras d'un certain Brad dont elle ne se sépare quasiment plus.

Revenue de cette mauvaise passe, la star déjantée ne manque pas désormais de partager son expérience et de revenir sur les raisons qui l'ont poussée à passer par la case désintox. Et à chacune de ses sorties médiatiques, Kesha pointe du doigt un coupable de choc, à savoir l'industrie musicale qui impose des diktats surréalistes selon la jeune star. "Elle pose des attentes impossibles quant à ce à quoi un corps doit ressembler et j'ai commencé à devenir trop critique envers mon propre corps à cause de ça, confie ainsi la chanteuse au magazine Elle UK. J'avais l'impression que les gens me scrutaient et n'arrêtaient pas de vouloir me prendre en photo avec l'intention de les mettre sur le web ou de les publier dans les magazines tout en faisant en sorte que j'ai l'air horrible."

Et l'interprète du tube TiK ToK de se livrer davantage sur cette triste parenthèse ainsi que sur les douloureux sentiments provoqués par une estime de soi tombée au plus bas (selon sa propre mère, la chanteuse, sous pression, se faisait carrément vomir). "J'avais l'impression d'être une menteuse. J'incitais les gens à s'aimer eux-mêmes mais j'étais la première à me détester et la première à faire du mal à mon corps, déclare-t-elle dans les pages de la publication anglaise. Je voulais à tout prix contrôler des choses qui m'échappaient et j'étais en contrôle des mauvaises choses. Je m'étais convaincue que me rendre malade, être maigre faisait partie de mon travail." Heureusement, aujourd'hui Kesha a regagné le chemin de la sérénité, enchaînant les sorties radieuses et stylées au bras de son barbu branché. En espérant que cela soit pour de bon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel