Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kesha en rehab : Selon sa mère, son producteur la forçait à se ''faire vomir''

Kesha en rehab : Selon sa mère, son producteur la forçait à se ''faire vomir''
Par Laurine A.

Il y a quelques jours, la chanteuse Ke$ha prenait ses fans de court en annonçant son admission dans un centre de désintoxication pour troubles alimentaires. Aujourd'hui, sa mère Pebe Sebert a décidé de sortir de son silence et de mettre les mots sur le mal qui ronge sa fille : dans une interview au site RadarOnline, cette dernière n'y va pas avec le dos de la cuillère et dénonce.

Selon Pebe Sebert, Ke$ha est en effet atteinte d'anorexie et de boulimie causées principalement par le pression reçue de la part, notamment, de son producteur, Dr Luke (alias Lucasz Gottwald) qui n'a eu de cesse ces derniers temps de l'inciter à perdre du poids. "Mais il n'était pas le seul. Il y avait aussi un conseiller qui lui a dit qu'il avait rendez-vous avec un label et qu'elle ferait mieux de perdre 6 kilos dans les 30 jours suivants, assure la mère de la star de 26 ans. Il lui a dit qu'il s'en fichait qu'elle se fasse vomir ou prenne des drogues mais qu'il fallait à tout prix qu'elle perde du poids."

Le témoignage de Pebe Sebert livre un effrayant aperçu de la face cachée de l'industrie musicale américaine. Car comme l'assure la mère de Ke$ha, sa fille n'est pas la seule à subir une telle pression. "Elles se font toutes vomir ! Ke$ha s'est déjà retrouvée dans les toilettes avec d'autres stars en train de vomir elles aussi, raconte-t-elle. Qui sait qui sera celle qui finira par avoir une crise cardiaque ou quelque chose dans le genre ? Ke$ha a très bien réussi à cacher ce qu'elle faisait."

Mais toujours selon RadarOnline, le fantasme du corps parfait ne serait pas la seule et unique cause de la descente aux enfers de la chanteuse. En plus de ses troubles alimentaires, la starlette trash aurait également eu un sérieux penchant pour la boisson à la suite d'une rupture amoureuse mouvementée. D'après le site, Ke$ha aurait en effet eu une relation destructrice avec Darren Craig, le réalisateur de son clip C'mon. "Ils se sont fréquentés pendant environ un an. Il était marié et avait des enfants, c'était un mec bien mais sans doute la dernière personne avec qui elle aurait dû fricoter", a livré une source.

Ce qui est certain, c'est que quelle que soit son identité, le dernier petit ami de Ke$ha lui a laissé un goût très amer et la chanteuse ne s'est pas privée pour dire tout le mal qu'elle pensait de lui. "Récemment, je suis sortie avec ce mec qui était en fait une vraie m**de, une espèce de sale ordure avec moi, confiait-elle en septembre dernier à la chaîne MTV. J'ai écrit une chanson qui s'appelle Fuck You mais le titre était déjà pris alors ça a donné U Suck Ass. Je raconte comment je feignais les orgasmes à chaque fois qu'on faisait l'amour et la façon dont j'ai revendu les diamants qu'il m'avait offerts pour m'acheter une paire de boucles d'oreille Chanel." C'est ce qui s'appelle avoir la rancune tenace. Avec Ke$ha, il faut savoir à quoi s'en tenir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image