Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kesha en rehab pour troubles alimentaires : ''Je dois apprendre à m'aimer''

Kesha ne prend pas le mot résolutions au pied de la lettre en ce début d'année 2014. Consciente d'avoir un problème avec son alimentation et ses régimes à répétition, la chanteuse américaine de 26 ans a choisi d'aller passer quelques jours en rehab (cure de désintoxication) afin de résoudre ses troubles alimentaires.

C'est à nos confrères du magazine US Weekly que la popstar s'est confiée hier, vendredi 3 janvier. Elle est ainsi revenue sur la raison de ce séjour programmé au centre Timberline Knolls près de Chicago - où avait séjourné Demi Lovato en 2010 - : "Je suis une militante du 'Soyez vous-même et aimez vous', mais j'ai du mal à me l'appliquer en ce moment. Je vais être indisponible les 30 prochains jours, je vais suivre un traitement pour surmonter mes troubles alimentaires... Pour apprendre à m'aimer encore, exactement comme je suis".

Dans un registre plus léger, Kesha vient de dévoiler le clip de son nouveau single : Dirty Love. Un titre aux sonorités loin de ses succès habituels, plus rock, plus vintage...

Si le single Die Young a rencontré le succès fin 2012, tous les autres singles extraits de son dernier album Warrior n'ont pas su s'imposer dans les charts mondiaux. Après les échecs relatifs de C'Mon et Crazy kids en duo avec will.i.am, c'est donc en porte-jarretelles et les fesses à l'air que Kesha compte bien regagner les faveurs de son public grâce à un clip qu'elle a pris le soin de réaliser elle-même. Dans celui-ci, la popstar qui n'a décidément pas froid aux yeux offre un strip-tease endiablé dans un cabaret, enchaînant les poses lascives au milieu des paillettes.

Originellement enregistré en compagnie d'Iggy Pop, c'est une version sans le célèbre rockeur qui est aujourd'hui proposée. Avec ce titre, la chanteuse compte bien démontrer sa capacité à rebondir face à ses dernières contre-performances. "Mes fans veulent me voir évoluer en tant qu'artiste et je suis d'accord avec eux. Je ne veux pas continuellement proposer la même chanson et devenir une parodie de moi-même", confiait-elle récemment au magazine Rolling Stone.

Découvrez le nouveau clip de Ke$ha dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel