Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kesha méconnaissable et bouleversée : La popstar fond en larmes sur scène

20 photos
Lancer le diaporama
Kesha reprend 'Till It Happens To You au gala de l'association The Humane Society, organisé à New York le 8 mai 2016
Lors d'un gala de bienfaisance la semaine dernière, la chanteuse n'a pu retenir ses larmes en reprenant un titre de Lady Gaga.

Séquence émotion lors du gala de bienfaisance The Humane Society qui s'est déroulé à Hollywood ce vendredi (7 mai) et au cours duquel la chanteuse Kesha a repris le titre culte de son acolyte Lady Gaga, 'Till It Happens to You, qui rend hommage aux victimes de viols et d'agressions sexuelles. Sur scène, la popstar de 29 ans n'a pu retenir ses larmes, elle qui a récemment perdu son procès contre son producteur, Dr. Luke, qu'elle accuse de l'avoir violée et maltraitée depuis le début de leur collaboration.

"Je souhaite dédier cette chanson à tous les hommes, femmes, enfants et animaux qui ont déjà été victime d'abus", a-t-elle déclaré avant de reprendre la chanson de Diane Warren qui figure au générique du film-documentaire sur les violences sexuelles perpétrées sur les campus américains, The Hunting Ground. "Tu as tout déchiré, Kesha. J'ai pu ressentir ta peine. Ma chérie, ces hommes n'auront pas le pouvoir indéfiniment. La sagesse des femmes se soulève. Faisons-nous entendre encore plus fort", a ensuite écrit Lady Gaga sur sa page Twitter en réponse à la reprise de son morceau.

Au cours de la soirée de charité organisée dans les studios de la Paramount, Kesha qui a dévoilé un nouveau look détonant pour l'occasion, en a profité pour poser avec son ami, le rockeur Steven Tyler, ainsi qu'avec Zendaya. La chanteuse a publié plusieurs clichés de la soirée sur sa page Instagram où elle a aussi partagé avec ses nombreux abonnés quelques photos de sa nouvelle coupe de cheveux : un carré flou blond très clair assorti d'une frange.

Un changement de style radical qui n'a pas fait l'unanimité sur les réseaux sociaux où les internautes n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère dans les commentaires. Malgré les nombreuses attaques physiques, Kesha qui a récemment publié un nouveau morceau en collaboration avec le DJ allemand Zedd a précisé dans la foulée n'avoir que faire de ces vilaines critiques. Elle a bien raison !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel