Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zendaya à nouveau critiquée : Son inquiétante minceur fait polémique

Zendaya Coleman à la soirée "Kids' Choice Awards" au Forum à Inglewood. Le 12 mars 2016
14 photos
Lancer le diaporama
Zendaya Coleman à la soirée "Kids' Choice Awards" au Forum à Inglewood. Le 12 mars 2016
Après les propos jugés racistes de Guiliana Rancic, la star Disney fait l'objet de virulentes attaques au sujet de son poids.

Zendaya est de nouveau au coeur de la polémique. Un an après les commentaires jugés racistes que la célèbre animatrice Guiliana Rancic a formulés à l'égard de ses dreadlocks lors de la cérémonie des Oscars l'an passé, la star de Disney Channel vient de se faire attaquer sur son poids par la comédienne Julie Klausner.

"Pour avoir le dernier mot face à Guiliana Rancic, Zendaya a décidé de s'affamer jusqu'à faire la taille d'un de ses bras. Pas besoin d'avoir un trouble alimentaire pour assister aux Kid's Choice Awards, mais ça aide", s'emportait l'actrice de 37 ans sur sa page Twitter après que la jeune femme de 19 ans s'est félicitée d'être un modèle pour les jeunes sur le même réseau social. Un point de vue que la jolie rousse ne partage pas. La star de la sitcom Difficult People regrettait au contraire qu'elle soit "un modèle de minceur pour les jeunes influençables".

Agacée par ces nouvelles critiques, Zendaya qui remportait le prix de la star télé préféré lors de la dernière cérémonie des Kid's Choice Awards lui a répondu sur sa page personnelle. "Tu trouves ça drôle ? Je vais écrire un autre paragraphe pour t'éduquer un peu toi aussi. Tu veux vraiment être la prochaine?", a-t-elle menacé. Ce qui a beaucoup fait rire Julie Klausner.

"J'ai hâte de voir ça. Les menaces de Zendaya sont aussi flippantes que celles de Kim Jong-un. Je ne cesserai de critiquer les célébrités qui tentent de véhiculer des standards de beauté dangereux à toute une génération de filles qui grandissent en pensant qu'elles sont trop grosses. Je ne m'inquiète pas de la santé de Zendaya ou de ce qu'elle mange, je m'inquiète pour les jeunes filles qui rêvent d'être comme elle", a-t-elle ensuite expliqué alors qu'elle se faisait lyncher par les fans de la vedette de la série pour ados Shake It Up.

"Cessons de nous battre. Je tends un rameau d'olivier aux fans de Zendaya. Mettons-nous d'accord sur le fait que 1) toutes les femmes sont belles 2) Zendaya déteste les juifs", a-t-elle tweeté, précisant qu'elle regrettait que Joan Rivers ne soit plus en vie pour "se moquer des célébrités squelettiques", et ajoutant n'avoir "jamais entendu Zendaya chanter une seule fois". La principale intéressée n'a pas daigné répondre à ces nouvelles attaques... pour le moment !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel