Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kev Adams cible de violentes critiques : Il raconte une "scène incroyable"

Kev Adams cible de violentes critiques : Il raconte une "scène incroyable"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Actuellement en pleine promo du film "Love Addict", Kev Adams était de passage dans "Pas de ça entre nous", sur TF1. L'occasion pour l'acteur et humoriste d'évoquer les violentes critiques dont il est parfois la cible.

Au fil des années, Kev Adams a su s'imposer dans le monde de la comédie. En plus d'avoir conquis un large public sur scène avec ses spectacles The Young Man Show, Voilà Voilà ou Tout est possible (show en collaboration avec Gad Elmaleh), l'humoriste de 26 ans a cartonné à la télévision avec Soda ou au cinéma avec Les profs, Fiston ou Amis Publics. Mais on ne peut jamais faire l'unanimité et l'ancien complice d'Iris Mittenaere peut en témoigner.

Au cours de l'émission Pas de ça entre nous, diffusée vendredi 6 avril 2018, sur TF1, Kev Adams a admis qu'il était parfois la cible de violentes critiques dans la rue. "Parfois, les gens sont hyper violents. Il m'est arrivé une scène incroyable. J'ai pris un avion et il y avait un mec qui regardait un film avec moi, à côté de oim. Il m'a regardé et m'a fait : 'Mouais, c'est sympa mais il est temps de bosser, gamin, quand même.' J'ai passé le pire vol de ma vie", a-t-il révélé à Arthur dans un premier temps. Et de poursuivre : "Dans le Sud aussi, ils sont violents. Il y en a plein qui viennent me voir à Marseille et me disent : 'Franchement tu fais de la merde. Mais je sais pas pourquoi, je t'aime bien.'"

Une anecdote qui a beaucoup fait rire Franck Gastambide, Malik Bentalha, Jonathan Lambert et Mélanie Bernier, aussi invités dans Pas de ça entre nous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image