Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev Adams plonge dans le trafic de drogue par amour dans "Gangsterdam"

7 photos
Lancer le diaporama
La nouvelle comédie mettant en scène l'idôle des jeunes se dévoile avec une première bande-annonce.

Quand le réalisateur de Radiostars s'associe à la star des Profs et des Nouvelles Aventures d'Aladin, cela donne un futur carton commercial en puissance. Intitulée Gangsterdam, cette comédie réalisée par Romain Lévy et dont la vedette n'est autre que Kev Adams, se dévoile au travers d'une première bande-annonce.

L'histoire : Ruben, Durex et Nora sont tous les trois étudiants en dernière année de fac. Par manque de confiance en lui, Ruben a déjà raté une fois ses examens. Même problème avec Nora, à qui il n'ose avouer ses sentiments. Et ce n'est pas Durex, son ami d'enfance, le type le plus gênant au monde, qui va l'aider... Lorsqu'il découvre que Nora est aussi dealeuse et qu'elle part pour Amsterdam afin de ramener un tout nouveau type de drogue, Ruben prend son courage à deux mains et décide de l'accompagner. Ce voyage, c'est le cadre idéal pour séduire enfin Nora, dommage pour lui que Durex s'incruste dans l'aventure. Alors que tous les trois découvrent la capitale la plus dingue d'Europe, leur vie va franchement se compliquer quand ils vont réaliser que la drogue qu'ils viennent de récupérer appartient aux plus grands criminels de la ville...Très vite Ruben, Durex et Nora comprennent que, pour retrouver leur vie d'avant, ils vont devoir cesser d'être des blaireaux, pour devenir de vrais héros.

Face à la caméra, Kev Adams donne la réplique à la belle Manon Azem (Sara Casanova dans la série Section de recherches) et Côme Levin (Radiostars). Patrick Timsit, Mona Walravens (La vie d'Adèle), Hubert Koundé (Braquo), Manu Payet et Rutger Hauer (Blade Runner).

Gangsterdam sortira dans nos salles le 29 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image