Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Nouvelles aventures d'Aladin : Kev Adams chante, drague, fait rire et charme

9 photos
Lancer le diaporama
L'humoriste et comédien français se dévoile au travers de la première véritable bande-annonce du carton français annoncé de l'automne.

Après deux teasers pour le moins intrigants, Pathé a levé le voile sur la véritable bande-annonce des Nouvelles aventures d'Aladin. Au menu, un Aladin qui fait le show à tous les étages, avec un certain charme...

Le pitch : À la veille de Noël, Sam et son meilleur pote Khalid se déguisent en Père Noël afin de dérober tout ce qu'ils peuvent aux Galeries Lafayette. Mais Sam est rapidement coincé par des enfants et doit leur raconter une histoire... L'histoire d'Aladin... enfin SA version. Dans la peau d'Aladin, Sam commence alors un voyage au coeur de Bagdad, ville aux mille et une richesses... Hélas, derrière le folklore, le peuple subit la tyrannie du terrible Vizir, connu pour sa férocité et son haleine douteuse. Aladin le jeune voleur, aidé de son Génie, pourra-t il déjouer les plans diaboliques du Vizir, sauver Khalid et conquérir le coeur de la Princesse Shallia ? En fait oui, mais on ne va pas vous mentir, ça ne va pas être facile !

Dans cette libre adaptation du célèbre conte des Mille et une Nuits, le spectateur retrouvera l'essence même de l'histoire d'Aladin, mais avec une pointe de modernité et des références évidentes. C'est clairement ce que cette bande-annonce, menée tambour battant par un Kev Adams multitâche (il chante, se bat, drague, blague et vole, parmi ses talents observés), nous montre. Aux côtés du très apprécié comédien de 24 ans dernièrement vu dans Les Profs 2 (devenu le plus gros succès de l'année en France avec plus de 3 millions de spectateurs en salles), on retrouvera Jean-Paul Rouve en méchant vizir, Eric Judor en délirant génie, la belle Vanessa Guide dans le rôle de la princesse, mais également Michel Blanc, William Lebghil, Nader Boussandel ou encore Audrey Lamy. À noter que toute cette belle bande se réunira au Grand Rex (Paris) le mardi 6 octobre, à 20h, pour une avant-première qui promet d'être électrique.

Les Nouvelles aventures d'Aladin, en salles le 14 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel