Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev Adams : Premières images de son film hollywoodien avec Mila Kunis

6 photos
Lancer le diaporama
Kev Adams fait une apparition courte et remarquée dans la première bande-annonce de la comédie d'espionnage, "L'espion qui m'a larguée", avec Mila Kunis, Kate McKinnon et Justin Theroux au menu.

C'est l'histoire d'une bande-annonce qui en dit un peu trop et fera couler de l'encre chez les fans de Kev Adams. Car si à Hollywood, notre jeune comédien et humoriste est encore totalement inconnu du grand public, en France, c'est une star. Et si on attendait avec impatience de le voir apparaître dans la première bande-annonce de L'espion qui m'a larguée, on a vite été refroidi par la manière dont le Français a été mis en avant.

Kev Adams apparaît en effet deux petites secondes, au volant d'une voiture dans laquelle se trouvent les personnages principaux joués par Mila Kunis et Kate McKinnon (Ghostbusters, #Pire Soirée). "Tape m'en 5", lâche-t-il à Audrey, interprétée par la chérie d'Ashton Kutcher. C'est alors qu'un motard déboule et tire dans la vitre. Le visage horrifié de Mila Kunis laisse entendre que le jeune homme joué par Kev Adams s'est fait tirer dessus. Est-il mort ou pas, le spectateur est seul juge...

L'histoire du film : Audrey (Mila Kunis) et Morgan (Kate McKinnon), deux trentenaires vivant à Los Angeles, se retrouvent embarquées malgré elles dans une conspiration internationale lorsque l'ex-petit ami d'Audrey débarque dans son appartement poursuivi par une équipe d'assassins. Les deux jeunes femmes sont contraintes d'échapper à leurs poursuivants à travers toute l'Europe, tout en tentant de sauver le monde avec l'aide d'un agent au charme so british.

L'espion qui m'a larguée, dans les salles le 8 août 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel