Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kev Adams s'affiche en compagnie d'Agathe Auproux et Ophélie Meunier... une soirée spéciale !

Kev Adams s'affiche en compagnie d'Agathe Auproux et Ophélie Meunier... une soirée spéciale !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
30 photos
Il n'y a pas que le cinéma et la scène dans la vie de Kev Adams. L'humoriste de 30 ans est aussi un entrepreneur aux multiples casquettes qui s'est récemment lancé dans le business... de l'eau ! Une aventure qu'il a officialisée pour une soirée durant laquelle il était très bien accompagné !

Quand on pense à Kev Adams, on imagine tout de suite le cinéma, le petit écran et le one-man show. Mais l'humoriste de 30 ans n'a pas que ces cordes à son arc. Touche-à-tout, l'ancienne star de Soda a tenté l'aventure de l'entreprenariat. C'est la raison pour laquelle il a investi dans Drink Waters, une marque d'eau aussi bonne pour la santé que pour l'environnement. Ce business, Kev Adams l'a officiellement lancé avec ses associés, Guillaume Zarka et Franck Hadjez, au cours d'une soirée organisée sur les toits des Galeries Lafayette à Paris ce lundi 9 mai.

Du beau monde était convié à l'événement. Kev Adams a ainsi pris la pose avec l'animatrice et chroniqueuse Agathe Auproux mais également la journaliste Ophélie Meunier et la comédienne Reem Kherici, venue accompagnée de son mari Gilles Lemaire. Une ancienne Miss était aussi présente, pour le plus grand bonheur de Kev Adams : Eva Colas, Miss Corse 2018. Le producteur Olivier Carreras était aussi convié, à l'image de Jean-Baptiste Djebbari, ministre des Transports et grand adepte de TikTok. Alban Bartoli et plusieurs influenceurs sont également venus célébrer ce lancement.

Espérons pour Kev Adams que cette nouvelle idée d'investissement réussisse. Si son concept de Comedy Club parisien, baptisé The Fridge, cartonne, le snack qu'il avait ouvert rue de Rivoli a malheureusement dû fermer définitivement ses portes après avoir lourdement souffert des conséquences liées à la crise de la Covid-19.

Kev Adams a donc désormais tout pour être heureux. Ses fans sont nombreux, il cartonne au cinéma, sur scène et devient un véritable homme d'affaires. Heureux enfin presque. Ne manque plus qu'une compagne pour savourer ses succès avec lui et vivre une vie de couple épanouie à l'image de son ex-chérie Iris Mittenaere et Diego El Glaoui. L'humoriste et Miss Univers 2016 ne sont plus ensemble mais ils n'ont pas coupé les ponts pour autant. Kev Adams en garde d'ailleurs un excellent souvenir : "Elle est la première personne qui a vu mon spectacle ! Encore aujourd'hui, nous avons une très belle relation, j'ai toujours beaucoup d'amour pour elle", confiait-il. On a d'ores et déjà hâte de découvrir celle qui va lui succéder...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image