Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Reem Kherici : Qui est Gilles Lemaire, son sublime mari et père de son fils ?

Reem Kherici : Qui est Gilles Lemaire, son sublime mari et père de son fils ?
Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
17 photos
Sur les réseaux sociaux, Reem Kherici poste régulièrement des photos de son époux, Gilles Lemaire. Un séduisant mari qui l'accompagne depuis plusieurs années déjà.

À l'affiche de la comédie Mes Trésors, de Pascal Bourdiaux, diffusée dimanche 8 août 2021 sur TMC, Reem Kherici reste une personnalité très appréciée des téléspectateurs. Que cela soit sur grand écran ou sur ses réseaux sociaux, la jeune femme de 38 ans affiche constamment son joli sourire. Preuve d'un bonheur sans faille qu'elle doit à son actuelle histoire d'amour avec Gilles Lemaire.

Après une courte idylle avec Philippe Lacheau en 2004 puis une relation avec l'humoriste et comédien Stéphane Rousseau (de 2010 à 2014), c'est désormais aux côtés de Gilles Lemaire que la belle italo-tunisienne profite des joies de la vie. Présent à ses côtés depuis plusieurs années maintenant, ce dernier est également acteur. Les Français ont d'ailleurs pu le découvrir dans des films tels que Ces amours-là (2010), du réalisateur Claude Lelouch ou encore plus récemment en 2017 dans Des amours, désamour de Dominic Bachy.

Inséparable, le jeune couple a par ailleurs fait une apparition très remarquée lors de la 74e cérémonie du Festival de Cannes. Splendides sur le tapis rouge, Reem Khereci et son époux affichaient une belle complicité face aux photographes (voir diaporama).

Elle ne veut pas montrer son fils

Depuis son union avec Gilles Lemaire, Reem Kherici a, en juin 2019, donné vie à un petit garçon, fruit de leur amour. Même si elle a partagé sur son compte Instagram les cadeaux offerts par son garçon de 2 ans pour la Fête des Mères, la comédienne reste déterminée à préserver l'identité de ce dernier hors des réseaux sociaux. Car après avoir cédé à la curiosité des internautes en révélant le visage de son enfant, récemment, la réalisatrice - actuellement en pleine préparation de son troisième film - a décidé de faire machine arrière et de tout enlever.

"Depuis quelques jours, je dis : 'Ah non, JAMAIS je posterai une photo de mon fils, c'est trop intime...' Combien de temps vais-je tenir ? En attendant, balancez vos bons plans pour qu'il dorme, qu'il mange et qu'il change ses couches tout seul !", déclarait-elle sur Instagram en juin 2019, après la naissance de son enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image