Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reem Kherici : Spectatrice amoureuse à Roland-Garros, rare sortie avec son mari

18 photos
Voir 18 photos
Reem Kherici : Spectatrice amoureuse à Roland-Garros, rare sortie avec son mari
Reem Kherici et son mari Gilles Lemaire retrouvent la ferveur de Roland-Garros ! Mercredi après-midi, ils ont assisté au quart de finale de Rafael Nadal, le tenant du titre.

Reem Kherici est une habituée de Roland-Garros ! Elle s'est naturellement réjouit du retour des spectateurs dans les tribunes du tournoi, et en a retrouvé la ferveur ce mercredi 9 juin 2021. L'actrice a assisté au match le plus attendu de la journée, au côté de son mari Gilles Lemaire.

Reem et Gilles forment un couple discret. Ils sont sortis de leur réserve mercredi après-midi pour se rendre au stade Roland-Garros, située Avenue Gordon Bennett dans le 16e arrondissement de Paris. Les deux époux ont assisté au quart de finale simple messieurs opposant le tenant du titre Rafael Nadal à l'Argentin David Schwartzman.

Avant de rejoindre leurs sièges sur le court Philippe-Chatrier, Reem Kherici et Gilles Lemaire ont fait un passage au village. L'héroïne du film Mes Trésors (dont elle partageait l'affiche avec Jean Reno et Camille Chamoux) a allègrement posé pour les photographes présents. Vêtue d'un polo Lacoste et de mocassins Gucci, chapeau de paille sur la tête et sac Birkin de Hermès à la main, Reem leur a permis de disséquer son look du jour !

À Roland-Garros, Reem Kherici et Gilles Lemaire ont donc réalisé une rare apparition publique officielle à deux. La précédente remontait au mois d'octobre 2018 ; ils avaient alors répondu à l'invitation de la M Foundation en se rendant à un dîner de gala au Pavillon Dauphine.

Sur les réseaux sociaux, Reem ne partage que très peu de photos de leur couple. Son dernier clin à son mari date du 21 décembre 2020, date de publication d'un souvenir de vacances. Avant ça, le 30 octobre 2019, elle avait souhaité à Gilles Lemaire un joyeux anniversaire en écrivant : "Je pourrai faire un laïus de 20 pages sur toutes les qualités de mon mari ... mais bon si je l'ai choisi on se doute qu'il est au minimum extraordinaire... déjà pour être capable de me supporter (...) Joyeux anniversaire à cet homme courageux".

Reem Kherici et Gilles Lemaire sont parents d'un petit garçon de 2 ans, à la fibre artistique précoce ! Avant de fonder sa petite famille, la comédienne a été en couple avec Philippe Lacheau puis le comédien Stéphane Rousseau.

Reem est restée en très bons termes avec le premier. Ils ont collaboré sur plusieurs films, comme Jour J (2017) ou 30 Jours max, une réalisation de Tarek Boudali sortie en salles le 14 octobre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image