Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reem Kherici dévoile une rare photo de son fils, alors qu'elle était contre

19 photos
Reem Kherici voit en son fils un véritable artiste, au talent incroyable. L'actrice a joué la carte de l'humour lors de la dernière fête des Mères, publiant une photo de son bout de chou de 2 ans.

Chez certaines personnes, le talent est inné et peut se manifester dès le plus jeune âge. C'est visiblement le cas du fils de Reem Kherici qui semble être un véritable artiste du haut de ses 2 ans. Le 31 mai 2021, l'actrice de 38 ans a dévoilé l'oeuvre incroyable de son enfant. Très fière, la femme de Gilles Lemaire a partagé une sublime peinture réalisée en plein air reproduisant un jardin et un petit château.

Elle a prétendu qu'il s'agissait là du cadeau de son fils pour la fête des Mères. En légende de ce cliché très drôle, elle écrit : "C'teu classe, mon fils de 2 ans m'a peint ceci pour la fête des mères ... siii c est lui ...en même pas 3 minutes ... " Bien sûr, les internautes ont rapidement compris qu'il s'agissait en réalité d'une oeuvre peinte par Reem elle-même et non par son fils, mais ceux-ci ont joué le jeu dans les commentaires.

"Doué comme sa maman !", "Il tient de sa mère !", "Très belle illustration d'un artiste en herbe", "L'exploit c'est surtout qu'il n'ait aucune trace de peinture sur lui", "Un futur Picasso", "Beaucoup de talent comme sa maman ou de sens de l'humour", "Futur grand artiste" peut-on lire en commentaires. Ce cliché est en tout cas l'occasion de découvrir la patte de maître de Reem ainsi que le visage très mignon de son fils qu'elle ne montre que très rarement sur les réseaux sociaux.

"Ah non, JAMAIS je posterai une photo de mon fils, c'est trop intime...' Combien de temps vais-je tenir ?" déclarait l'ex de Philippe Lacheau sur Instagram en 2019, peu de temps après être devenue maman. Il semblerait que Reem ait finalement changé d'avis... pour notre plus grand plaisir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image