Le 9 octobre prochain, un documentaire signé Victoria Beckham sortira sur Netflix. Sur Instagram, son célèbre époux David l'a naturellement félicitée. "Tellement fier de toi. (…) J’ai hâte de voir", a-t-il écrit, en partageant l'affiche.
David est son premier soutien. D'ailleurs, c'est lui qui l'a fortement encouragée à faire ce documentaire, comme elle l'a elle même déjà expliqué : "Mon mari m’a convaincue de faire ce documentaire. Pour être honnête, je n’étais pas sûre que quiconque aurait envie de voir ce que je fais au quotidien. Il se concentre sur ce que je fais et sur mon rôle de fondatrice et directrice artistique des deux marques"
Leurs enfants Cruz et Romeo ont également réagi et félicité leur mère. En revanche, aucune réaction de la part de Brooklyn, comme le relève Hello Magazine.
On le sait : des tensions persistent entre l'ainé et le reste du clan depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Il a pris ses distances avec sa famille. D'abord physiquement, en s'installant à Los Angeles avec sa femme Nicola Peltz, loin du domicile parental à Londres, puis symboliquement, en ne se présentant pas aux cinquante ans de son père.
On peut également relever le fait que lorsque Brooklyn et Nicola ont renouvelé leurs vœux, cet été, aucun membre de la famille du beau brun n'était présent. Cette brouille serait en partie liée au fait que la famille Beckham, et plus particulièrement Victoria, ne semble pas s'entendre très bien avec Nicola, et qu'un conflit précis oppose Brooklyn à son frère Romeo, ce qui fragilise tout le clan.
Ce dernier s'était mis en couple avec la DJ britannique Kim Turnbull, mais cela n’a pas plus à Brooklyn, qui lui aussi l'avait, selon ses dires, brièvement fréquentée il y a quelques années. Il est alors persuadé qu'elle s'est mise avec son frère par intérêt et pour le rendre jaloux.
Romeo Beckham et Kim Turnbull se sont tout récemment séparés. De quoi apaiser les tensions ? Pas forcément, notamment parce que cette dernière a démenti cette information selon laquelle elle aurait été en couple avec Brooklyn Beckham. "Il n'y a jamais eu d'autre relation entre nous qu'une amitié à l’école à l'âge de 16 ans.", a-t-elle déclaré en interview.
Reste à voir si cette situation s'arrangera avec le temps ou non.
player2